[TUTO] Braquage station service

Réglé pour linorks :slight_smile:

J’aimerais bien avoir une piste pour régler le problème en 4.4 svp.

DrileX_FR a dit dans [TUTO] Braquage station service :

linorks a dit dans [TUTO] Braquage station service :

Bonjour, j’ai juste un petit bug :
[[1,format[“ALERTE la Station service: %1 est dérobé!”, _shop]],“life_fnc_broadcast”,west,false] spawn life_fnc_MP;
Ne fonctionne pas du tout (4.4r4)

Un peu de réflexion devrait faire l’affaire

linorks a dit dans [TUTO] Braquage station service :

Bonjour, j’ai juste un petit bug :
[[1,format[“ALERTE la Station service: %1 est dérobé!”, _shop]],“life_fnc_broadcast”,west,false] spawn life_fnc_MP;
Ne fonctionne pas du tout (4.4r4)

DrileX_FR a dit dans [TUTO] Braquage station service :

Protip: remoteExec

pour ma part, j’ai remplacer le life_fnc_MP par life_fnc_RemoteExec mais j’ai cette erreur qui apparaît Still Connected to Database

edit: c’était un autre fichier qui posait soucis

Mael a dit dans [TUTO] Braquage station service :

pour ma part, j’ai remplacer le life_fnc_MP par life_fnc_RemoteExec mais j’ai cette erreur qui apparaît Still Connected to Database

edit: c’était un autre fichier qui posait soucis

c’est ça qui arrive quand on essaye de faire de la magie sans comprendre.

des exemples de remoteExec y’en a plein, cherche sur google tu tomebras sur la page de Bohemia.

'fin quand même un peu de recherche avant aurait été la bienvenue.

bonjour,

Merci pour ce tuto il fonctionne niquel sauf sur un point … J’ai bien le marqueur qui apparait mais aucun message n’est envoyé a la police . Tuto suivi a la lettre pourtant . Je suis en version 4.4r4 quelqu’un aurait une solution pour moi s’il vous plait ? Je souhaiterais egalement enlever le une chance sur deux sur l’envoi du message a la police … Que celle ci soit prevenu a chaque braquage et non une fois sur deux …
Merci :slight_smile:

fred5495 crée un sujet dans aide et support en fournissant des logs clients & serveur.

Sergueiii' a dit dans [TUTO] Braquage station service :

fred5495 crée un sujet dans aide et support en fournissant des logs clients & serveur.

Ok merci je vais m’occuper de sa des que je termine le taf alors :wink: merci

Edit: Probleme résolu . Pour les personnes en 4.4r4 qui ne recoivent pas les message police modifié simplement la ligne

if(_chance < 50) then { hint "Le caissier avait une alarme secrete, la police arrive!"; [[1,format["ALERTE la Station service: %1 est dérobé!", _shop]],"life_fnc_broadcast",west,false] spawn life_fnc_MP; }; //une chance sur 2 que la police sois contacter pendant le braquage

par:

if(_chance < 50) then { hint "Le caissier avait une alarme secrete, la police arrive!"; [1,format["ALERTE la Station service: %1 est dérobé!", _shop]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",west]; }; //une chance sur 2 que la police sois contacter pendant le braquage

Puis dans le CfgRemoteExec.hpp dans la catégorie Client only functions ajouté:

F(life_fnc_robShops,CLIENT)

et le tour est jouer .

A SUPPRIMER

Bonjour
Déterrage de quelques mois, mais je voulais juste dire que le script est toujours d’actualité pour la 5.0.

Merci de creer un nouveau sujet … là, niveau visibilite, t as peu de chance d avoir des reponses !