[TUTO] Braquage station service

Comment augmenter le temps de la progression ? pour braquer :slight_smile:

Bonjour ceci est il fonctionnel sous altis V4 ?

Pas essayé

pk moi sa marche pas, je les supprimes mais sa marche toujours pas !!

non ca marche pas sa me marquer "core\action\fn-robShop not found je l’ai suppr ca me refait sa ?

Kozarkie Whitepk le supprimer alors que ses ecrit

Une fois cela modifié allez dans core\actions et crée un fichier fn_robShops.sqf

désolé mais se tuto marche tres bien en 3.8, recommence pcq ta mal fais quelque chose

Kozarkie White

Not found veux dire qu’il ne le trouve pas donc le supprimé n’aidera pas. Par contre tu avais certainement une erreur de frappe dans le nom ou genre RobShop qui est différent de robShop et oui ça se joue a si peu qu’on fait pas toujours attention.

Pouf !

Comment monter le temps entre chaque braquage et comment monter le temps du braquage ?

MrRatSuper Il me semble que la modification du temps de braquage à déjà été abordé sur un sujet tuto

harmdhast Ha ? Pourquoi ne pas avoir tout regroupée sur le tuto ?

harmdhast Pas trouvé, tu as un lien ?

J’ai voulu traduire le Pnj avec lequel l’on doit interagir pour braquer la station. J’ai changer le “Rob Cash Register” en “Braquer la Station” de cette ligne d’initialisation :this addAction[“Rob Cash Register”,life_fnc_robShops];

Et quand je me met en civil, arme au poing, et que je tente de faire “Braquer la Station”, rien ne se passe, quelqu’un aurait une idée pour remédier a ça ?

Tiiix

Filtres Battleye ?

Edit : Ce n’est pas un sujet support. Merci d’aller dans la bonne section

harmdhast C’était juste une question en rapport avec ce sujet, et je vais regarder mes filtres BE en espérant que ça marche.

Bonjour, j’ai une question moi j’ai suivi le tuto entièrement mais il met a la fin quand j’essaye de rentrer sur le serveur il me met fn_sell_licence not found un truc comme sa pouvez vous m’aider sil vous plait ?

Bonjours , j’ai une question … faut une limite de flic pour pouvoir braquer ? . si non ont fait comment =?

comment on change le prix de l argent volé svp ?

Scriptox

fn_sell_licence n’a rien à voir avec le tuto, comme son nom l’indique, il a rapport avec les licences, dans le cas des braquage de station tu n’as pas besoin de licence. Regarde tout de même dans l’init de ton PNJ si tu n’as pas fait un beau mélange de script.

curtis12

recherche dans ton script la ligne:

_kassa = 20000 + round(random 10000);```

On peut voir que le braqueur gagnera automatiquement 20.000$ plus une somme aléatoire de 1 à 10.000$.

spikz

Tu peux régler le nombre de flic minimale pour faire un braquage à la ligne suivante:

if(_cops < 2) exitWith{[[_vault,-1],“disableSerialization;”,false,false] spawn life_fnc_MP; hint “Il n’y a pas assez de policiers!”;};```

grand merci

Bonjour, j’ai juste un petit bug :
[[1,format[“ALERTE la Station service: %1 est dérobé!”, _shop]],“life_fnc_broadcast”,west,false] spawn life_fnc_MP;
Ne fonctionne pas du tout (4.4r4)