[Tuto] Bourse 5.0 V2

Bonsoir j’ai ce probleme depuis quelques heures je narrive pas a le regler malgres le fait que j’ai vérifé toutes les étapes :confused:

Salut @xSTFU , il faut que tu ajoute une exception dans le “BattlEye” de ton serveur. Comme noté sur ton Screenshot, ceci fait référence au fichier “remoteExecRestriction.txt”.
C’est dans se fichier où il faut que tu ajoute une exception pour la bourse afin qu’il n’y ai pas de KICK sur ton serveur.
:wink:

Bonjour l’ami, alors il y a pas de fichier "remoteExecRestriction.txt” et je n’ai aucune idée de l’exeption que je dois effectuer pour la bourse :confused:

excuse moi: le fichier est: “remoteExec.txt”

Daccord merci bien du coup j’ajoute la commande !ton_fnc_getupdate [[]]
?

Tiens un tuto un peu vieux mais le principe est plus ou moins le même.

1 J'aime

@xSTFU merci de ne pas poster ses demandes d’aides dans le sujet du tuto mais ici : https://altisdev.com/c/aide-support/en-cours

2 J'aimes

J’ai une question, comment on fais pour mettre un icons de bourse sur le téléphone de The-Programmeur pour la bourse ?

Contacter les directement, je ne fais aucuns support pour les produits de chez The-programmer.

( en quelque lignes, si ils ont bien fait ça, tu dois avoir un fichier te permettant de créer un nouvelle icone, une fois ça fait il te suffit de mettre le

onButtonClick = "createDialog ""life_dynmarket_prices"";";
)

Apres je te conseil de voir avec eux, vu que tu leur acheté le produit, il doit y avoir un support de leur part.

1 J'aime

Salut excusez moi de vous déranger mais j’ai un problème j’ai suivi le tuto mais quand je suis en jeu il n’y a aucune ressource dans le munu y. Savez vous d’ou ça provient? Merci

@Astok80120 creer une demande d’aide et suis le modèle stp

Ou simplement regarder dans les resolu pour commencer

2 J'aimes

ouep de toi a première vu. Enfin en faite on voit juste toi sur ton message, pas de logs ni rien donc je pense ! dis moi si ça a marcher :wink:

1 J'aime