[Tuto] Bourse 5.0 V2

kovix5519 Souci résolue :slight_smile:

Bonjours je ne comprend pas cette endroit car je ne trouve pas les dossier demandés

On ajoute 1 comme valeur par défaut

INSERT INTO dynmarket VALUES (1,’[]’);
Dans votre battleye ajouter dans scripts.txt ceci

“createDialog” !“life_dynmarket_prices”
Allez dans Life_server -> Functions -> Dynmarket et edité “fn_config.sqf”

Vous editez selon vos besoin

Bonjour invicta

• Alors concernant la partie
    c’est a exécuter dans ton phpmyadmin après avoir sélectionner ta BDD et la table dynmarket
INSERT INTO dynmarket VALUES (1,’[]’);
  • Concernant battleye
    En fait dans ton dossier battleye tu trouvera divers fichier dont “scripts.txt”
    il suffit de lui inserer
“createDialog” !"life_dynmarket_prices"

Si tu ne l’as pas, te prend pas la tête passe cette étape, ça n’impactera pas ton serveur.

• Concernant le fn_config.sqf

En fait dans se fichier tu devras y indiquer tes ressources ainsi que leur prix.
Tu verra les ressources standard s’y trouvent, il suffira simplement d’ajouter tes nouvelles ressources,s’il y en a.

J’espère avoir répondu de manière assez claire, si non pm moi ton TS

( désolé j’écris comme une bouze => Fatigue ^^ )

kovix5519 Nous avons installer le scripts mais nous ne pouvons pas vendre d’items

richard_davalos a dit dans [Tuto] Bourse 5.0 V2 :

Nous avons installer le scripts mais nous ne pouvons pas vendre d’items

me too

Depuis que j’ai installer le script lorsque je me connecte on m’affiche “configuration du client, merci de patienter”

pierson a dit dans [Tuto] Bourse 5.0 V2 :

Depuis que j’ai installer le script lorsque je me connecte on m’affiche “configuration du client, merci de patienter”

Log stp

pierson ton serveur arrive juste pas a ce connecter a ta bdd

mrprotiix C’est bon probleme reglé

Vos problèmes sont en aucuns cas lié a la bourse, ou vous avez simplement pas démarrer votre BDD, ou vous avez une erreur majeur coté life_server. Pierson CHL198011 .
A l’avenir veuillez fournir des logs !

kovix5519 Salut, j’ai un problème, la bourse a bien été ajouté avec mes items etc… mais impossible de les vendre :confused: je ne sais pas d’où ca viens. Vous pouvez m’aidez svp

parker77270 Recommence le tuto vérifie bient que tu as bien tout comme il faut car le tuto et fonctionelle

captain_ex si je supprime tout, la db, dans le life server etc… c’est censer faire comme avant ?

parker77270 pourquoi tout suprimer alors que cela fonctionne

ça n’a absolument aucuns sens de tout supprimer…
parker77270 ca me dérange pas d’aider, cependant, et on le répétera jamais assez j’ai l’impression… DES LOGS !!!

Il nous faut tout les logs !
Logs client
Logs extdb3
Logs serveur
C’est imposé

Bonsoir Kovix5519

Super tuto mais j’ai un petit soucis.
La bourse et les prix s’affiche bien in-game mais que pour les items par défaut et n’affiche pas les ressources crées manuellement tel que la Meth par exemple.
As-tu une idée pour m’aider ?

Merci d’avance!

fuzieh a dit dans [Tuto] Bourse 5.0 V2 :

Bonsoir Kovix5519

Super tuto mais j’ai un petit soucis.
La bourse et les prix s’affiche bien in-game mais que pour les items par défaut et n’affiche pas les ressources crées manuellement tel que la Meth par exemple.
As-tu une idée pour m’aider ?

Merci d’avance!

J’ai bien evidemment ajouter le noms des ressources “custom” dans le “fn_config.sqf” du life_server

Kovix5519
Réglé, désolé du dérangement.

bonjour je voudrai eviter de mettre se boutton :

class ButtonMarket : Life_RscButtonMenu {
idc = -1;
text = “Bourse”;
onButtonClick = “createDialog ““life_dynmarket_prices””;”;
x = 0.26 + (6.25 / 19.8) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));
y = 0.805;
w = (6.25 / 40);
h = (1 / 25);
};
comment mettre ceci :
“createDialog ““life_dynmarket_prices””;”;
dans mon fichier keyHandler
cordialement

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)