[Tuto] assurance 5.0

steven_gabur Fais un nouveau topic avec les logs complet et présente bien ton problème

kovix5519 ok jvai reprendre le tuto a zero

Bonjour tout le monde.

J’ai un problème le Bouton Assurer ne fait rien, le véhicule reste non-assurée ?

Quelqu’un à la solution ?

naylz

La solution est la suivante :

1. https://www.google.fr/
  2. Dans la bar de recherche taper AltisDev
  3. Choisir le bon lien :https://altisdev.com/
  4. Chercher la section Aide & Support
  5. Ce rendre dans " En cours "
  6. Lire les documents suivant :
  1. Rédiger ma demande correctement
  2. Cliquer sur ENVOYER
  3. Attendre la réponse

Ou alors

Chercher ton problème dans AltisDev

Ou alors

Reprendre le tutoriel à 0

Pas mal Thomas_D ^^
NayLz temps que vous n’y mettrez pas du votre, vous pourrez toujours attendre

Bonjour apres plusieurs recherche non trouver je vient vous demandez de l’aide svp merci d’avance

Voici mon erreur sur mes log

6:11:44 Error in expression <(_vehicleInfo select 12),
_vehicleColor
[_insurancePrice] call life_fnc_numberTe>
 6:11:44   Error position: <[_insurancePrice] call life_fnc_numberTe>
 6:11:44   Error Missing ]
 6:11:44 File dialog\function\fn_garageLBChange.sqf [life_fnc_garageLBChange], line 141
 6:11:44 Error in expression <(_vehicleInfo select 12),
_vehicleColor
[_insurancePrice] call life_fnc_numberTe>
 6:11:44   Error position: <[_insurancePrice] call life_fnc_numberTe>
 6:11:44   Error Missing ]
 6:11:44 File dialog\function\fn_garageLBChange.sqf [life_fnc_garageLBChange], line 141```

cjeje84
Bonjour cjeje84,
Crée toi ton propre post avec les log complet et éventuellement ton fichier fn_garageLBChange.sqf

cjeje84 Cette erreur est hyper connue… Pleins de solutions ont été postées sur AltisDev

Le tuto n’a aucunes erreurs, pour l’avoir installer des centaines de fois pour diverses personnes…

cjeje84 lis tes logs… tu as des ] manquante…

Merci Kovix5519 pour le Tuto tout marche nickel Mais j’ai un soucis, lorsque je veux assurer j’ai un message en haut à droite " Your vehicle is available but is not unsured!"

system13 il te suffit de le traduire ^^

system13 C’est dans le stringtable.xml, il faut que tu traduise celui dans la balise FR. Oui mais j’ai pareil partout x).

<Key ID="STR_InsuranceApply"> 
 <Original>You just insure your vehicle you are now protected against explosions!</Original> 
 <Czech> Now you insure your vehicle is now protected against explosions ! </Czech> 
 <Spanish> You just make sure your vehicle is now protected against explosions ! </Spanish> 
 <Italian> Just ensure your vehicle you are now protected against explosions ! </Italian> 
 <Polish> Just insure your vehicle you are now protected from explosion ! </Polish> 
 <Russian> You just insure your car, you are now protected against explosions ! </Russian> 
 <French> You just make your vehicle you are now protected against explosions ! </French> 
 <Portuguese> You just hold your vehicle you are now protected against explosions ! </Portuguese> 
 <German> They only insure your vehicle, you are now protected against explosions ! </German> 
 </Key>

Kovix5519 Merci de ta réponse mais lorsque je clique sur “Assurer” dans le menu du garage rien ne se passe, peut tu m’"aider stp ?
qu’elle partie j’ai manqué ?

Suite du sujet [Tuto] assurance 5.0 :

bonjour depuis que j ai instaler le tuto mes vehicules ne se range plus ca me met aucun vehicule a cote du pnj sur les logs il y as rien et j ai deja chercher
si quelqu un as l astuce

@warenpumba je te conseille vivement d’arrêter de faire ce genre de poste, cherche d’abord toi meme la solution ensuite poste un sujet concernent ton problème …

Justement j ai deja chercher avant

dans ce cas poste un sujet :wink: