[Tuto] assurance 5.0

j’ai pas le boutton moi :/!

comment faire ?

playnofft ouvrez une demande d’aide et support, merci.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se poseraient encore des questions :
Je viens de l’installer et tout fonctionne nickel avec le tuto, juste bien le suivre et ça devrait aller :slight_smile:

Merci beaucoup pour ce tuto :slight_smile:

thierry_82_bis Tu l’a installé en étant en v5 ?
Ma question peut paraître conne, mais certains l’ont fait en v4 donc je préfère demander :wink:

tiiix oui je suis en 5.0

Bonsoir, pour infos je viens de refaire le tuto sur un serveur frais. 100% fonctionnel :slight_smile:

chevrier a dit dans [Tuto] assurance 5.0 :

Il se trouve que j’ai le même problème que Cameron_gaming…

Specy a trouvé la solution mais ne l’a pas partager… Pourrais-tu le faire ?

Pour ma part dans assurance voiture il est marqué “any” et il est aussi possible d’acheter l’assurance voiture un nombre infini de fois sans blocage… A noté qu’en achetant l’assurance bien qu’en ayant “any” l’assurance fonctionne.

Specy, un peu d’aide ? stp

J’ai le meme probleme que lui les assurances marche mais dans le menu meme si l’assurance marche il y a ecrit “Pas d’assurance”

N’aurais-tu pas oublié

ALTER TABLE vehicles ADD insure INT(1) NOT NULL DEFAULT '0';

Si non je suis dispo afin de jeter un œil

kovix5519 a dit dans [Tuto] assurance 5.0 :

N’aurais-tu pas oublié

ALTER TABLE vehicles ADD insure INT(1) NOT NULL DEFAULT '0';

Si non je suis dispo afin de jeter un œil

Non je crois bien l’avoir fait,

Je veut bien voir sa avec toi sa m’arrangerais, tu aurais un Teamspeak ou je peut venir ?

Attention lors de la modification de fn_spawnvehicle.sqf

Vous devez rechercher

_query = format["SELECT id, side, classname, type, pid, alive, active, plate, color, inventory, gear, fuel, damage, blacklist FROM vehicles WHERE id='%1' AND pid='%2'",_vid,_pid];

Attention de ne pas supprimer le “private” qui s’y trouve.

Vous devez obtenir cela :

private _query = format["SELECT id, side, classname, type, pid, alive, active, plate, color, inventory, gear, fuel, damage, blacklist, insure FROM vehicles WHERE id='%1' AND pid='%2'",_vid,_pid];

J’ai pu remarquer que certaines personnes avaient leur assurance qui ne changé pas d’état.

Apres correction avec Raph7002 il s’avere qu’il avait un petit soucis côté life_server/functions/systems.

le fichier fn_insureCar était nommé fn_insureCar.sqf.sqf au lieu de fn_insureCar.sqf

D’ou le faite que l’assurance ne changé pas d’état

Je reste dispo par mp ou alors ouvrez un post dans la section support au quel vous m’identifier, en cas de soucis

kovix5519 a dit dans [Tuto] assurance 5.0 :

Attention lors de la modification de fn_spawnvehicle.sqf

Vous devez rechercher

_query = format["SELECT id, side, classname, type, pid, alive, active, plate, color, inventory, gear, fuel, damage, blacklist FROM vehicles WHERE id='%1' AND pid='%2'",_vid,_pid];

Attention de ne pas supprimer le “private” qui s’y trouve.

Vous devez obtenir cela :

private _query = format["SELECT id, side, classname, type, pid, alive, active, plate, color, inventory, gear, fuel, damage, blacklist, insure FROM vehicles WHERE id='%1' AND pid='%2'",_vid,_pid];

J’ai pu remarquer que certaines personnes avaient leur assurance qui ne changé pas d’état.

Apres correction avec Raph7002 il s’avere qu’il avait un petit soucis côté life_server/functions/systems.

le fichier fn_insureCar était nommé fn_insureCar.sqf.sqf au lieu de fn_insureCar.sqf

D’ou le faite que l’assurance ne changé pas d’état

kovix5519 Moi j’ai un soucis par rapport à ton assurance. Elle marche niquel, mais je ne voit plus rien dans mon garage (infos des véhicules)

Logs client:
https://hastebin.com/xelapobelo.tex

Logs serveur
https://hastebin.com/yagayexofe.tex

Logs extDB3
https://hastebin.com/ecamukatal.http

Et voilà un screen pour te montrer

personnellement j’ai un petit problème lorsque je lance mon jeu :

quelqu’un pourrait t"il m’aider ?

Klyto Il me faut tout les logs :slight_smile:

ceci est il disponnible actuellement ?

AnthonyHallet Yep, fonctionnel a 100% :slight_smile:

Merci beaucoup pour l’info :slight_smile:

Merci pour le tuto très cool le problème est que je ne voit plus acuns de mes vehicules dans mon garage, aurais tu une idée svp ?

Steven_Gabur tu t’es chié … sans vouloir être agressif.

De plus sans les logs ( client,server,extdb ) ça va être compliqué