[Tuto] assurance 5.0

Ah, fin je commente mais je peux rien certifier car je suis pas chez moi avant la semaine prochaine pour vérifier tout cela

Kovix5519 J’avais egalement son probleme x)

Ouaip mais ça a été régler sans devoir l’ajout qu’il a fait me semble-t-il?

Kovix5519 Au final je l’ai enlever ^

Si tu veux à mon retour, on regardera pour te mettre l’assurance ? !

Kovix5519 Si tu a du temps a me consacrer, si tu veux :slight_smile:

J’ai toujours du temps à consacrer ! Ahah. Bah la je suis en vacance au sport d’hiver. Et de retour lundi

Cameron_gaming Je pense pas que tes logs sont complet. Et aussi mets tes logs serveur. Aussi c’est juste pour te prévenir que cl3 est devenu illégale donc je te conseille de les enlever. Je me suis déjà une fois fait ban 30 jours pour ça de steam

Salut j’ai un petit problème au lancement du serveur il lit la mission à l’infini, après dans les logs serveurs j’ai ca :

https://pastebin.com/iuzYr5vF

Je ne vois pas ou j’ai raté le tuto avec ce genre d’erreur, je suis en 4.4r4. Merci de votre aide.

Hum tu as énormément d’erreur avec ton stringtable…
De plus des Logs ExtDB serait nécessaire ainsi que logs client

Kovix5519 Il faut que tu mette à jour ton tuto…

Pour la 5.0 ce n’est surtout pas :
if(_insureSystem == 1) then

mais :
if(_insureSystem isEqualTo 1) then

Aux lignes 91 et 124 de ton cleanup.fsm et d’ailleurs c’est écrit cleanut.fsm :smiley: .

A bientôt :wink:

Proto_LEDG déplacer 5.0 ?

Fayywin et Proto_LEDG Oui totalement fonctionnel et dédier à la V5 donc à déplacer :wink:

je trouve pas le dossier systems

totokiller6 dans ton life_server… lis bien tout, ne fait pas que survoler.

Va falloir chercher mieux que ça …

text alternatif

Il se trouve que j’ai le même problème que Cameron_gaming…

Specy a trouvé la solution mais ne l’a pas partager… Pourrais-tu le faire ?

Pour ma part dans assurance voiture il est marqué “any” et il est aussi possible d’acheter l’assurance voiture un nombre infini de fois sans blocage… A noté qu’en achetant l’assurance bien qu’en ayant “any” l’assurance fonctionne.

Specy, un peu d’aide ? stp

Quelqu’un pourrait-il aider pour le “any” ? Ce serait vraiment super ! :slight_smile:

Fonctionnel !
Donc si vous avez des erreurs recommencer le tuto !

Salut ,Merci à toi de nous partager la mise à jour en 5.0 du Script .

Pour ma part j’ai eu 2 petit problèmes
Le premier a été une inattention de ma part
voici ton extrait :

Allez dans le dossier “dialog” et ouvrez le fichier “impound.hpp”

Cherchez

class SellCar: Life_RscButtonMenu {  
            idc = -1;  
            text = "$STR_Global_Sell";  
            onButtonClick = "[] call life_fnc_sellGarage; closeDialog 0;";  
            x = 0.26 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));  
            y = 0.9 - (1 / 25);  
            w = (6.25 / 40);  
            h = (1 / 25);  
        }; 

((((   MAIS IL Y AVAIS ICI UN  ----    "  }; "  ------             EN PLUS ! 
donc penser à le déplacer après : class InsureCar  )))))

Et ajoutez ceci en dessous

class InsureCar : life_RscButtonMenu  
    {  
        idc = 97480;  
        text = "Assurer";  
        onButtonClick = "[] call life_fnc_insureCar;";  
        x = 0.43 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));  
        y = 0.9 - (1 / 25);  
        w = (6.25 / 40);  
        h = (1 / 25);  
    }; 

Le deuxième a été " le bouton assurer", qui quand on cliquais dessus il ne faisait rien. Le problème pour ceux qui aurais “”""“copié/collé”""" il fallait juste dans le “stringtable.xml collé les " /”. Je suis peut être le seul a l’avoir eu mais si ça peut aider !

Voici mon extrait de code :

<Key ID="STR_InsuranceApply"> 
            <Original>You just insure your vehicle you are now protected against explosions!</Original> 
            <Czech> Nyní si pojistit vaše vozidlo je nyní chráněn contre výbuchů ! </Czech > 
            <Spanish> Usted acaba de hacer que su vehículo, que ahora está protegido contra explosiones ! </Spanish > 
            <Italian> Basta assicurarsi che il proprio veicolo, si sono ora protetti contro le esplosioni ! </Italian > 
            <Polish> Wystarczy ubezpieczyć swój pojazd jesteś teraz chroniony przed eksplozją ! </Polish > 
            <Russian> Вы просто застраховать свой автомобиль, вы теперь защищены Contre взрыва! </Russian > 
            <French> Vous venez d'assurer votre véhicule, vous êtes maintenant protégé contre les explosions! </French > 
            <Portuguese> Você só segurar o seu veículo que você está agora protegida contre explosões ! </Portuguese > 
            <German> Sie versichern Ihr Fahrzeug nur, Sie sind jetzt contre Explosionen geschützt ! </German > 
        </Key>

:slight_smile: