[TROUVÉ] Développeur SQF

Bonjour,

Le serveur OmegaLife est à la recherche d’un Développeur confirmé en SQF afin de répondre à nos besoins. Il s’agirait d’un poste à temps plein avec une insertion au sein du staff.
Notre serveur est né il y a un mois, possède un staff complet et une bonne ambiance. Nous avons pour but de satisfaire les envies de chacun, que ce soit en ayant un esprit de réalité ou tout simplement en augmentant le RP par le biais de scripts. C’est pourquoi nous avons besoin d’une équipe de développeurs. Pour plus d’informations sur le serveur ou sur le poste à promouvoir veuillez me contacter par l’intermédiaire de ce sujet ou par MP.
Nous attendons de vous une motivation et une certaine disponibilité, il vous est notamment possible de nous faire parvenir vos créations sous forme de screens ou de texte.

Je vous remercie par avance et vous prie d’agréer mes sincères salutations,

Bien cordialement,
Mr. Schuster

a rendu ce sujet invisible #2
a rendu ce sujet visible #3

Bonjour,

Quels sont vos besoins…? Vous ne l’expliquez pas clairement. Votre seul but est de rajouter du roleplay par le bias de script?

Mhhh à temps plein il ne va pas y avoir grand mond à moins que vous soyez une entreprise et que ce développeur soit payé ? (malgré que altisdev refuse ce genre de propositions)

Parlez nous en. Un staff complet il est composé de quoi / qui ? Si vous cherchez des développeurs est-ce car vous n’en avez pas ou car vous voulez agrandir cette équipe ? Perso j’ai cru comprendre que vous n’en avez pas, donc staff incomplet (du moins pour le moment ?)

Attention, en haut vous cherchez 1 dev et la une équipe ?
Sur un poste ou vous misez tout sur le professionnalisme, soyez cohérent, ou alors donnez plus d’infos.

Et nous, développeurs on y gagne quoi ? Qu’est ce que nous on attend d’un serveur sur lequel se caler, avez vous penser à cette question ?

2 Likes

Bonjour,

Vous avez plein de questions auxquelles je me ferait joie de répondre.

Nos besoins ne sont pas donnés car ils arrivent avec le temps, nos joueurs réclament des scripts pour leurs entreprises par exemple et il nous faut donc travailler dessus.

Quand je parle de temps plein, je me suis mal exprimé mais je pensais à un CDD, nous avons besoin d’un dev sur une période indéfinie.

Notre Staff est composé de 2 Fondateurs, 3 Administrateurs, 3 Modérateurs, 6 Supports, 2 Responsable en Dev (3D, SQF, Mapping), 1 Dev 3D.

Donc effectivement je peux parler d’équipe car ils sont 3.
Nous recherchons en parallèle un Graphiste et un Mapper.

Ce que vous y gagnez c’est une place dans un Staff, un serveur. Vous pouvez éventuellement vous plaire (si vous aimez ce que vous faites, pourquoi refuser une offre ?).
Que pourrions-nous offrir de plus ?

J’espère avoir répondu à vos questions, en vous souhaitant une agréable journée.

Il faut donner envie aux développeurs, donner des exemples des réalisations effectué, pourquoi ne pas faire un présentation complète du serveur ?

L’équipe à l’air complet ,donnez des noms, cela donnera peut-être envie si des gens les connaissent.

Pourquoi demander un complément de développeurs maintenant alors que le serveur a et eouvert il y a 1 mois et que jusqu’à maintenant le développement a l’air de suffire. Dotant plus que vous attendez les joueurs pour avoir des besoins dans ces tâches ?

Une des réponse me trotte toujours dans la tête.

Sa se contredit un peut, non ? En restant dans l’optique cdd cdi, est ce que votre serveur fait l’objet d’une association ou d’une entreprise ?

Car il y a enormement de serveurs qui cherche à recruter, ou des projets. Ils ont tous des points positifs et négatifs. Que vous n’êtes pas les seuls à proposer ce genre de “points positifs”.

À vous d’offrir plus que les autres, soyez innovant, et vous verrez les développeurs se feront une joix d’aider.

Parlez en, sur altisdev l’avantage c’est que l’on peux trouver une multitude de personnes compétentes dans beaucoup de domaines.

1 Like

J’ai reçu ordre de stopper toute communication.
Je ne suis pas Staff sur ce serveur et je préfère m’arrêter ici sur les réponses afin de ne pas dire de bêtises, cependant si cela vous intéresse grandement je peux vous mettre en contact avec le fonda.

J’ai effectué ce travail à titre généreux et bénévole, je n’aimerais pas me retrouver avec un tas de bouse si je puis dire à mes pieds.

Je me permets juste de vous dire que mes allusions aux entreprises sont pour moi une façon d’imager la chose, il ne s’agit là que d’un serveur où chacun y trouve son propre bonheur :wink:
Bien Cordialement

Je reste sans voix…

L’initiative de la part d’un joueur es très bonne, malgré que tu aurait du en parler au staff du serveur avant afin de savoir quoi dire et de ne pas donner des informations erronés.

je reste sans réponses aux questions donner.

Pourquoi le staff ne décide pas de reprendre la discutions?

Pour une fois que l’on avait le droit a des réponses complets, construites…

je trouve sa dommage.

Bon courage pour la suite !

1 Like

Le Staff était au courant mais pas de la manière dont j’allais m’y prendre. Le fait de demander sur un forum de l’aider est pour eux un signe de faiblesse ce que je désapprouve, chacun sa vision.

Si jamais tu souhaites continuer la discussion ou obtenir des informations supplémentaires : le Forum ou le Discord !

Bonne continuation !

a archivé ce sujet #10