Troll Life recrute un développeur (c'est possible ?)

Bonjour à toutes et à tous !

Pour faire suite à ce post qui saura vous présenter une partie du projet : https://altisdev.com/t/trolllife-recrute-scenariste-editeur-de-mission-community-manager/26162

Nous recrutons à présent un développeur (les autres postes sont toujours à pourvoir mais moins urgents).

Il y a encore pas mal de travail au niveau de la création de nouveaux scripts à savoir :

• Refonte des systèmes de licences (de brèves suite de discussion via différents PNJ ou scènes RP auprès de certains groupes)

• Le système de métier est en proie à faire disparaitre l’actuel au profit du RP, de l’exploration et de l’action

• Refonte du système de services publics en indépendant, fini la white-list (disons très limitée), il manque toujours du monde, autant repenser le concept (déjà bien revu sur papier)

• Appliquer des scripts afin de rendre utiles les drogues (bonus + malus) afin d’optimiser le deal

• Travail à faire également sur les flics sur la partie hors whitelist (sécuriser en plus d’apporter des idées, ça viendra au fur et à mesure de l’avancement)

Objectif final :

Optimiser et revaloriser chaque faction afin de ne pas sombrer dans la routine habituelle.

Déjà pas mal de choses créées et en place.

Je suis déjà développeur et je cherche donc un développeur qui pourra m’épauler étant donné le travail à fournir pour du non moddé !

Le but, fini le monopole du farme et de l’argent sur le serveur, autant travailler le côté quête et RP.

Ne pas se mettre la pression sur la date d’ouverture, on fait un truc propre, stable et fidèle à nos idées.

Pour finir, je serai très regardant sur la qualité du développeur, les personnes de confiance je sais que je pourrai y aller les yeux fermés, les moins connus, je vais vous cuisiner comme des petits lardons (j’aime les lardons).

Pour plus de détails mon discord (scorde) est toujours ouvert : https://discord.gg/gzbCbpV

Bisous mes lapins <3

2 Likes

cuisine moi proto :heart:

1 Like