Tout de même honteux?!

Hello tout le monde :slight_smile:

Je suppose que beaucoup, ici, connait “The Programmer”, des pseudos “programmer” pompant des scripts a droite et a gauche et les vendant?

Çà y est ! Ils se mettent a pomper les scripts d’altisdev et se proclame auteur …

0 Likes

Tant que il y a des feignant pour acheter des choses qui ils pourraient faire eux mm si il cherchait un peu !
Moi je dis bien fait pour leur gueule

1 Like

Je ne dirais rien concernant ces gens là, mais ce genre de débat n’ont rien à faire sur notre structure …

2 Likes

@aecy Je me permets juste de répondre à ces messieurs :stuck_out_tongue:

@Kovix5519 @Heyoxe Honteux de voir ce type de message fondé sur des spéculations et des allégations (sur un fond de diffamation en plus). Vos messages représentent l’hypocrisie totale de certains membres de cette communauté… Vous ne vous rendez pas compte du travail en amont pour monter de tels projets, environ 3/4 mois pour le forum (sans le cahier des charges). Serais je trop de demander de respecter le travail fourni ?
On monte des projets communautaires dans le but d’aider la communauté et de proposer une sélection de tutoriels entièrement gratuits : Que vous faut il de plus ?!
Je vous invite avec grand plaisir à me contacter si vous avez des questions en suspends afin d’éviter de continuer ce débat ici =)

0 Likes

Ca n’a rien avoir avec de l’hypocrisie, cependant pensez a respecter le travail des autres.

Je ne parle pas de ton forum :), je parle simplement du faite que vous reprenez des scripts existant et vous changez l’auteur. Cependant j’ai pu voir que ca a été modifié.
Personnellement je respecte le travail fournis mais faites en autant avec les auteurs :slight_smile:

0 Likes

Bonjour messieurs.
Étant aux côtés des créateurs et développeurs de The Programmer presque tous les jours, je peux vous assurer que tous les scripts de The Programmer sont réfléchis et travaillés par The Programmer, et non tiré d’autres créateurs. Alors oui, les idées peuvent peut-être confondre, car un autre créateur a peut-être fait le même système, mais nos scripts sont faits maison, JE VOUS LE GARANTIS :slight smile: si nos scripts étaient litigieux, Bohemia ne nous aurait jamais donné leurs accords ! CF image ci-contre : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554456095-bohemia-autorisation.png

Je vous donne un dernier conseil, éviter d’accuser sans preuves, et la en l’occurrence, a tort :slight_smile:

Bonne journée a vous tous

0 Likes

Passer XXXXX heures à penser, écrire des scripts, les tester, les débug, fournir un support derrière, pour que le premier venu raconte n’importe quoi.

Et on s’étonne que la commu s’amaigrisse :upside_down_face:

1 Like