Textures tempest ne s'affiche pas

bonjour a tous.

j’ai suivi le tuto de N1colas sur"trouver le textures de base pour véhicule".

sa marche .

j’ai créé des texture de HEMTT cargaison elles sont bien sauf pour le box on ne peut changer la couleur ou j’ai pas trouver le fichier…

ces pas la question comme elle s’affiche sur le serveur .

si quelqu’un a une solution je sur preneur pour les box.

mon gros souci se sont celles du tempest.

elle ne s’affiche pas .

je les aie dans le concessionnaire le menu ce déroule bien avec les nom que je leur est donner .

mes au moment de l’apparition a l’achat la texture est celles d’origine.

la je ne sais que faire …

si quelqu-un a une solution grand merci

Salut tu ne pourras pas, certain textures ne peuvent pas se changé ^^

Le problème est que ta texture nécessite peut-être deux parties pour que le skin soit visible en gros :

["IMAGES DE FACE","civ","IMAGE ARRIERE"]```

j’ai transformer les fichier paa en fichier jpg.

pour l’ HEMTT et le tempest .

j’ai changer de texture pour les 2 camions.

no probléme … pour l’HEMTT sur le serv il passe bien …le tempest non et j’ai passer 5 h sur les 3 fichiers pour rien …

artois Envoie ton fn_vehiculecolorCFG.sqf

Merci

il y en a 3 lewos

case “O_Truck_03_covered_F”:

{  

_ret =  

[  

["textures\tempest_civil_1_div.jpg","civ","textures\tempest_civil_1_rem.jpg","textures\tempest_civil_1_trac.jpg"],  

["textures\tempest_civil_1br_div.jpg","civ","textures\tempest_civil_1BR_rem.jpg","textures\tempest_civil_1br_trac.jpg"],  

["textures\tempest_merc_ext01_co.jpg","civ","textures\tempest_merc_ext02_co.jpg","textures\tempest_merc_cover_co.jpg"]  

];

le mercenaire je les mis pour le moment en civ pour les testes

Essaye éventuellement plusieurs changement dans ton code :

["textures\tempest_civil_1_div.jpg","textures\tempest_civil_1_rem.jpg","civ","textures\tempest_civil_1_trac.jpg"],```

OU

[“textures\tempest_civil_1_div.jpg”,“textures\tempest_civil_1_rem.jpg”,“textures\tempest_civil_1_trac.jpg”,“civ”],```

OU

["civ","textures\tempest_civil_1_div.jpg","textures\tempest_civil_1_rem.jpg","textures\tempest_civil_1_trac.jpg"],```

**Fait les test sur un code et garde les autres.**

Lewos +1

ne marche pas……

J’ai également ce problème sur mon serveur mais avec le zamak, je te tien au courant lorsque j’aurais trouvé :wink:

Aircoifft Pour ton Zamak

["textures\zamak_v1.jpg","civ","textures\zamak_v2.jpg"],	  

Pink3vil c’est ce que j’avais fait mais sans résultats, merci quand même !

Aircoifft Zamak v1 c’est la partie exterieur v2 partie interieur

Si cela ne marche pas, cela veut peut-être dire que votre texture est mal faite, l’image (même jpg) et scanner et l’organisation de l’image est précise, l’image doit-être refaite avec la même organisation que l’initial et sans dérapage, tout au millimètre près.

Après vous pouvez aussi essayer de convertir votre texture en paa en prenant exemple sur celui de base

Pink3vil mais c’est bizard j’ai même pas le choix de véhicules, alors que je tout fait comme il fautk

Concernant le Tempest , il est impossible à retexturer tant que Bohemia n’auront pas separer la texture du vehicule en lui même (comme les autres véhicules).

Povers +1

Aircoifft Tu ne peut plus acheter tes véhicules ne sont pas disponible ?

Pink3vil si mais je n’ai pas le menu déroulant pour choisir le textures, alors que j’ai tout bien fais

Aircoifft Envoie ton core > config > fn_vehicleColorCfg.sqf

Pink3vil Exactement le même problème que Aircoifft