Système d'économie.

Salut, ce serais plus de l’information que de l’aide, enfin un peu des deux, voilà en-faite j’ai installé le système d’économie, il marche bien, seulement il bloque la vente des items.

Même après avoir fixer le bug avec le nouveau fichier le problème persiste, en revanche j’ai un indice :

Dans le fichier fn_virt_buy, je n’ai pas la ligne :

__SUB__(life_cash,(_price * _amount));```

Je suis en 3.1.3.5, le mod serait-il compatible avec 3.1.4 seulement ?

Lewos je viens de voir que sur la 3.1.4 il y a cette ligne :

#include <macro.h>  
/*  
	File: fn_virt_buy.sqf  
	Author: Bryan "Tonic" Boardwine  

Description:  
	Buy a virtual item from the store.  
*/  
private["_type","_price","_amount","_diff","_name","_hideout"];  
if((lbCurSel 2401) == -1) exitWith {hint "You need to select an item to buy."};  
_type = lbData[2401,(lbCurSel 2401)];  
_price = lbValue[2401,(lbCurSel 2401)];  
_amount = ctrlText 2404;  
if(!([_amount] call fnc_isnumber)) exitWith {hint "You didn't enter an actual number";};  
_diff = [_type,parseNumber(_amount),life_carryWeight,life_maxWeight] call life_fnc_calWeightDiff;  
_amount = parseNumber(_amount);  
if(_diff <= 0) exitWith {hint "You don't have enough space for that amount!"};  
_amount = _diff;  
_hideout = (nearestObjects[getPosATL player,["Land_u_Barracks_V2_F","Land_i_Barracks_V2_F"],25]) select 0;  
if((_price * _amount) > life_cash && {!isNil "_hideout" && {!isNil {grpPlayer getVariable "gang_bank"}} && {(grpPlayer getVariable "gang_bank") <= _price * _amount}}) exitWith {hint "You don't have that much money!"};  
if((_price * _amount) > life_cash) exitWith {[false,_type,_amount] call life_fnc_handleInv; hint "You don't have that much money!";};  
_name = [([_type,0] call life_fnc_varHandle)] call life_fnc_varToStr;  

if(([true,_type,_amount] call life_fnc_handleInv)) then  
{  
	if(!isNil "_hideout" && {!isNil {grpPlayer getVariable "gang_bank"}} && {(grpPlayer getVariable "gang_bank") >= _price}) then {  
		_action = [  
			format["The gang has enough funds to pay for this, would you like to pay with the gangs funds or your own?<br/><br/>Gang Funds: <t color='#8cff9b'>$%1</t><br/>Your Cash: <t color='#8cff9b'>$%2</t>",  
				[(grpPlayer getVariable "gang_bank")] call life_fnc_numberText,  
				[life_cash] call life_fnc_numberText  
			],  
			"Pay with cash or gang funds",  
			"Gang Funds",  
			"My Cash"  
		] call BIS_fnc_guiMessage;  
		if(_action) then {  
			hint format["You bought %1 %2 for $%3 with the gangs funds",_amount,_name,[(_price * _amount)] call life_fnc_numberText];  
			_funds = grpPlayer getVariable "gang_bank";  
			_funds = _funds - (_price * _amount);  
			grpPlayer setVariable["gang_bank",_funds,true];  
			[[1,grpPlayer],"TON_fnc_updateGang",false,false] spawn life_fnc_MP;  
		} else {  
			if((_price * _amount) > life_cash) exitWith {[false,_type,_amount] call life_fnc_handleInv; hint "You don't have that much money!";};  
			hint format["You bought %1 %2 for $%3",_amount,_name,[(_price * _amount)] call life_fnc_numberText];  
			__SUB__(life_cash,_price);  
		};  
	} else {  
		hint format["You bought %1 %2 for $%3",_amount,_name,[(_price * _amount)] call life_fnc_numberText];  
		__SUB__(life_cash,(_price * _amount));  
        player say3D "cash";  
	};  
	[] call life_fnc_virt_update;  
};  

j’ai vérifié la 3.1.2 et 3.1.3, cette ligne n’existe pas donc incompatible avec celles-ci :frowning:

Très bien je vois, je vais installer la 3.1.4

Même en 3.1.4.5 et avec le patch correctif le problème persiste.

Lewos c’est lourd… certains tutoriels sur altisliferpg sont très mal gérés donc si il y a un correctif le gars va oublier de modifier son topique du coup on arrive à des problèmes comme ici.

Ouais, c’est pas grave, je vais chercher la solution, il y en a toujours une.