Système de craft par EdgeKiller

Pichatu971 Redevelopper ? X)

harmdhast Mieux, une Mise à Jour du script pour une implantation sur la build développement totalement bug 4.0 de Altis x)

Bonjour,

Un grand merci à toi pour ce tuto complètement fonctionnel pour moi en, 3.1.4.8

J’ai même essayé de copier une grande majorité à la main (pas tout) afin d’essayer de comprendre et même si il y a certains bouts de code qui sont assez facile à comprendre, la majorité reste assez difficile :slight_smile:

Encore un grand merci

ps: je t’ai envoyé une demande par skype

Yo peux tu me dire si c’est possible de fabriquer une arme et quelle spawn directement dans tes mains

Plop est il possible de mettre ce système a partir d’une License?

Merci de votre réponse

Bonjour edgekiller ,

avant tout merci pour ce super tuto qui apporte un vrai plus sur un serveur.

Je voulais savoir si tu es encore disponible à répondre à une petite question…

J’ai voulu ajouter la liste des items que le joueur a dans son inventaire Y sous ta barre de filtre en reprenant

les lignes concernés dans le “player_inv.hpp” mais sans succès avec mes différentes tentatives.

J’ai bien un encadré ou une barre dans la quelle on peut écrire mais à aucun moment je n’arrive à avoir cette liste :frowning:

Je me suis dis que cela serait bien d’avoir la liste pour éviter de switch entre les 2 fenêtres (tablette-menu craft) …

Voilà merci du temps accordé à mon post.

Dans l’attente d’une indication pour me m’orienter à mes fins je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée

++

magic Je me permets de te répondre …

Oui cela est tout à fait possible … reste à savoir si tu veux limiter certains craft à la license ou la fonction du craft en lui mm et que seul le détenteur de la license puisse l’utiliser … redis moi ce que tu attends et je t’aiderais à faire ce que tu souhaite…

Bonne contnuation

Aroun merci de ta réponse et de l’aide que tu vas m’apporter en effet je souhaite faire du craft utilisable seulement grace et uniquement par une license

donc le craft sera utilisable uniquement par la license.

Merci je vais l’ajouter à mon serveur ces génial

Bonjour,

sa marche sous la version 4.3?

Possible d’initier ton système en fonction d’une licence ?

Du style …

private["_craft"];
_craft = [_this,0,"",[""]] call BIS_fnc_param;
if(_craft == "") exitWith {closeDialog 0};

switch(_craft) do
{
case "weapon":
{
	switch (true) do
	{
		case (license_civ_rebel): {

Enfin un truck comme sa ? (Je te donne un exemple car cette exemple ne marche pas ;))

Vue que tous le monde demande magic Skyzo63 et que y’a aucune réponse.
Je me permet de relancer le sujet.

switch(true) <-- le switch c’est la condition ou la calcul à vérifier en mettant à true tu bloques totalement le switch

Xblugs
Nope, c’est juste que ça va checker toutes les contions des cases.
C’est l’équivalent d’un bon gros paquet de if sa mère

plutôt qu’un if(_player jecépaquery? avec le check de la licence)

Bonjour ! J’aimerais savoir si quelqu’un à réussi à l’adapter pour une version 5.0 ? Merci

Oui je te dis demain

oui, et il est fonctionnel.