Système de craft par EdgeKiller

Bonjour et un gros GG pour ton système de craft qui est au top.

Je voudrais savoir si on peu donner accès a certains craft uniquement au rebelle?

Hey merci beacoup pour le script mais dans objet a crafter j’ai rien :frowning: avez -vous une solution :smiley: ?

MERCI BEACOUP !

Bonjour!

Depuis la mise en place du script mon serveur bloque au alentour de 170 ko…impossible de rejoindre. Quelqu’un sait de quoi cela peut venir?

J’ai refais 3 fois le tuto mais rien à faire.

Version 3.1.4.8

Merci!

crash Bonjour es tu chez nitrado? Si oui, as tu trafiqué tes slots répond moi franchement même par MP si tu veux pas que ça se sache car c’est peut être ça.

Problème réglé, rien à voir avec le script juste une coïncidence , le craft marche très bien! Très beau travail et merci!

Merci beaucoup du script, je vois qu’il n’y a que des commentaires positifs, je vais voir ce que les membres de mon staff ont comme idées de craft pour ajouter un peu plus de fun et de réalisme au système :wink:

Encore merci.

le tuto existe pas mais j’ai fait se systeme pour un serveur, pour l’uranium en fait jai ajouter une zone de quarantaine et tout ta besoin d’un uniforme pour recolter ses pas mal

Lokiro

Bah c’est pas le system a Nark0t1k ?

M’essemble que prendre les crédits pour soit meme c’est pas cool

Fuzz le système de @Nark0t1k !?!?! quand j’ai écrit se message il existait même pas de tuto pour uranium sur altisdev

Avant d’accuse le monde de piquer des truc tu devrait p-t te renseigner, parce que faire une zone avec des dégât et qui requière un uniforme pour récolter sa demande pas un bac+5 en DEV, surtout que j’ai + 15 ans expérience en dev, je m’amuse pas a aller voler les fichier des serveur

Lokiro Dsl c’est de ma faute je n’est pas verifier la date du message, dsl de t’avoir accuser :slight_smile: sans rencune ?

Fuzz sans rancune buddie :wink:

Fuzz le système de @Nark0t1k !?!?! quand j’ai écrit se message il existait même pas de tuto pour uranium sur altisdev

Avant d’accuse le monde de piquer des truc tu devrait p-t te renseigner, parce que faire une zone avec des dégât et qui requière un uniforme pour récolter sa demande pas un bac+5 en DEV, surtout que j’ai + 15 ans expérience en dev, je m’amuse pas a aller voler les fichier des serveur

Juste pour dire que j’ai posté le tutorial au alentour de Juillet 2014 … mais sur http://www.altisliferpg.com/

Donc quand tu dis:

quand j’ai écrit se message il existait même pas de tuto pour uranium sur altisdev

Non le tuto n’existait pas sur AltisDev mais sur Altis Life RPG

:wink: ca arrive à tout le monde de se trompé

Nark0t1k ouais je sais qu’il y avais un tuto sur altisliferpg, le probleme c’est qu’au moment ou jai fais sa pour le serveur en question, je retrouvais plus le tuto du coup je suis passer par le tuto des multi process

De toute façon j’avais supprimer mon tuto sur AltisLifeRPG car j’avais beaucoup trop de MP de demande d’aide …

Nark0t1k sa explique pk je le retrouvais plus du coup

edgekiller Bonjour et GG pour ton tuto le système est vraiment top, mais je cherche a rajouter une catégorie “Gillet” pourrait tu me donner la marche a suivre?

Merci d’avance :slight_smile:

Fonctionnel sur la version 4.0 ?

Sadness Non, il faut recoder

Sadness Non, il faut recoder

D’acc, merci pour l’info :wink:

Pichatu971 “Recoder”. C’est juste les nomenclatures qui ont changées dans le fond

harmdhast Oui donc recoder, je sais pas comment tu appelle ça toi x)