Système de craft par EdgeKiller

GG a toi !

Tiens je me disais serait-il possible de crafter un objet virtuel avec d’autre objets virtuels ?

Je vais bientôt me poser sur ton tuto ! Merci d’avance c’est énorme !

GG a toi !

Tiens je me disais serait-il possible de crafter un objet virtuel avec d’autre objets virtuels ?

C’est à dire ? Crafter des pioches par exemple ? Si c’est ça la question la réponse est oui :wink:

edgekiller

Oui tout a fait !

Pourrais-tu m’expliquer comment procéder ? :slight_smile:

Dans le fichier de configuration au lieu de mettre ka classnames d’une arme tu mets celui d’un item altis life, regarde le fichier varhandle pour les noms :wink:

Pourtant cela ne marche pas chez moi voici ce que j’ai mis:

["life_inv_pickaxe", ["life_inv_ironr",1,"life_inv_copperr",1]]  

Bon j’ai pris du fer et du cuivre mais c’est juste pour l’exemple !

Et il n’y a pas de virgule à la fin car c’est ma dernière ligne :slight_smile:

Tu as bien repris tout les fichiers de la dernière version ?

Salut , du lourd ce système et bon tuto :wink:

Salut tout d’abord merci pour ton tuto j’ai réussi à l’installer, par contre quand je clique sur le boutton craft, ça m’ejecte de la partie: battleye script restriction #0

Je n’ai jamais eu ce problème, je pense qu’il faut ajouter le script au filtre, il me semble qu’il y a un fichier befilter ou je sai plus quoi :wink:

Nouvelle version disponible ! (Fichiers modifiés : fn_craftCfg.sqf ; fn_craft_updateFilter.sqf ; fn_craft_update.sqf ; fn_craftAction.sqf)

Le fichier de configuration a été optimiser, et comme vous pouvez le voir il est désormais aisé d’ajouter des conditions comme le rebel level, admin level, licence…

Enjoy et joyeuse fêtes :slight_smile:

Bonjours edgekiller , j’ai essayé de rajouter les munitions pour le PO7, mais en les ajoutants plus aucun objet ne s’affiche ni dans les objets craftables et les matériaux, voici mon fn_craftCfg :

#include <macro.h>

/*

File: fn_craftCfg.sqf

Author: EdgeKiller

Description:

Master configuration file for the crafting menu.

*/

private["_craft","_return"];

_craft = [_this,0,"",[""]] call BIS_fnc_param;

if(_craft == “”) exitWith {closeDialog 0}; //Bad shop type passed.

switch(_craft) do

{

case “weapon”:

{

** _return = [**

** //[Object classname, [item #1,quantity item #1,item #2,quantity item #2]],]**

** [“hgun_P07_F”, [“life_inv_ironr”,2,“life_inv_copperr”,1]]**

** [“16Rnd_9x21_Mag”, [“life_inv_ironr”,2]]**

** ];**

** if(GETC(life_adminlevel) > 0) then**

** {**

** _return pushBack**

** [“SMG_01_F”, [“life_inv_ironr”,6,“life_inv_copperr”,3,“life_inv_ironr”,3,“life_inv_diamondr”,1]];**

** };**

};

case “uniform”:

{

** _return = [**

** //[Object classname, [item #1,quantity item #1,item #2,quantity item #2]],]**

** [“U_IG_Guerilla1_1”, [“life_inv_goldbar”,1]]**

** ];**

};

case “backpack”:

{

** _return = [**

** [“B_Carryall_oli”, [“life_inv_goldbar”,1]]**

** ];**

};

case “item”:

{

** _return = [**

** [“life_inv_pickaxe”, [“life_inv_goldbar”,1]],**

** [“life_inv_goldbar”, [“life_inv_ironr”,10,“life_inv_copperr”,10]]**

** ];**

};

};

**_return; **

Tu as oublier une virgule entre le pistolet et les munitions :wink:

Ok , merçi :slight_smile:

Salut edgekiller je cherchai comment pourrai t on faire en sorte que le craft soit un peu moins long ?

Tu remplaces ca :

_cP = _cP + 0.01;  

Par :

_cP = _cP + 0.02;  

Il sera donc deux fois moins long :wink:

Merci pour ce tuto génial,
j’ai peut être une idée de tuto. (si sa n’existe pas encore).
Mettre une zone de quarantaine.
Les personnes pénétrants cette zone auraient 10% de chance d’être contaminé par un virus mortel.
Le joueur devra se rendre à l’hôpital et payer 50 000 pour se faire soigner.
Le virus retirerait 1 PV toutes les minutes la première heure, puis 2 PV la deuxième, puis 3 PV la troisième et ainsi de suite. (sadique :stuck_out_tongue: )

le tuto existe pas mais j’ai fait se systeme pour un serveur, pour l’uranium en fait jai ajouter une zone de quarantaine et tout ta besoin d’un uniforme pour recolter ses pas mal

Bonjour à tous !

Déjà, bravo a toi Edge c’est un système que j’ai adopté tout de suite. Mais j’avais une petite question, est-il possible crafter par exemple une veste explosive avec une veste lambda et des charges ?

De base non mais avec une connaissance des codages oui