Suppression des présentations serveur qui sont inactives

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si un jour l’administration va pouvoir enlever toutes les présentations de serveur qui ne sont plus ouvert ou que le projet soit tombé à la flotte. Merci de votre réponse.

Cordialement,

Bonjour,
C’est effectivement une bonne idée, mais la difficulté est de savoir quel sujet est inactif ou ne l’est pas.

Nous allons voir ce qui est possible.

D’accord impatient de voir le reste de serveur ou de projet actifs :smiley: . Et surtout enfin une section plus propre. Puis je pense que les serveurs ou projet qui datent déjà depuis plusieurs mois sont déjà à supprimer car 99% d’entre eux ont laissé tomber ou impossible à réaliser (pour eux).

Bonjour, c’est chose faite, les sections de présentations de projets et de serveurs ont étés nettoyées et remises au goût du jour.

Deux nouvelles sous-catégories ont également étés crées pour les sujets “anciens” archivés, afin de laisser place aux nouveaux sujets, et aux sujets actifs dans les catégories connues.

D’accord je vous remercie d’avoir agi vite car c’est toujours mieux d’avoir quelque chose de propre :slight_smile: