Soucis d'installalation de boldozer

Bonjour,

Je rencontre avec un problème avec le telechargement de buldozer sur arma 3 tools

Ce que je fais

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire
j’ai donc voulu intaller buldozer pour object builder et debuter sur la modelisation 3D

Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir

voila ce que j’obtient une erreur

Logs & infos complémentaires

Système d’exploitation : Windows

Arma 3 install Arma3tools / driver P / outils mickero par Brutalzic

Et si mon tuto ne suffit pas , regarde l installation manuel :

Or you can also use an alternate method:
Copy the executable of the game “Arma3.exe” to P and rename it to “buldozer.exe”
Use BankRev -f to extract bin.pbo of the game into P:\Bin
Use BankRev -f to extract core.pbo of the game into P:\Core
Copy “Tobii.EyeX.Client.dll” from the Arma 3 directory to P:\
Copy Steam_api.dll and steam_appid.txt to P:\
Copy Steam_api.dll and steam_appid.txt to P:\

merci beaucoup et je voulais savoir si tu connais quelqun qui aprend au autre justement ?

non, personne …
Si tu as la solution, merci de passer le post en resolu

bah enfaite je vient de suivre ton protocole mais j’ai que le ficher A3 et pas les autres ficher

t as due loupe une etape … sinon 2eme solution

fait comme ca … et le tour est joue

j’ai re-regarder ta vidéo et la je pense que c’est bon je termine d’extraire mon arma et je verifie tout sa (je voulais savoir si tu va faire la suite de ta video tuto?)

je sais pas … je suis pas tres interesser a apprendre au gens a modeliser.

Quand ils s appercoivent du travail a faire, il decide de faire au plus simple. Je prefere donc les laisser faire de la merde, bouffe FPS sans mes conseils …

Exemple, les dire AMF :

NOTRE POLITIQUE

Quand un modèle est jouable, il sort ! 

Les améliorations sont apportées au cours des versions suivantes grâce aux retours de la communauté.

Dommage pour les performances de ceux qui les utiliseront, et ce, dans 95% des cas !!!

ducoup le probleme est arranger pour ceux qui ont un probleme similaire
re-suivez bien le tuto.

ouais mais apres il y a des personne qui s’y conaisse deja un peut exemple moi je fait du mapping et de la modélisation sur gmod, j’ai regarder un peut comment sa marche sur arma et c’est bien plus facile que sur gmod normal apres gmod vient de 2008 apres sa veut pas dire que c’est facile loin de sa je sait bien que le travail fournit et enorme pour apprendre meme sur arma

C est ce que tout le monde me dis et une fois qu ils savent reelement tout ce qu il faut faire, il abandonne arma :slight_smile:

en tout cas jespere tenir le coup et ne pas abandonner sinon vraiment merci pour ton aide

Tag resolu dans le titre, merci