Slot réserver donateur

Bonjours,

J’ai vue que tonic avais enlever tout ce qui est lier au donateur … mais j’aimerais s’avoir comment faire pour que :

(GETC(life_donator))

Revoie la valeur dans la basse de donné comment faire ?

PS : Le système donateur sur mon serveur sera uniquement pour les slots réserve, un salaire plus élevé et un réduction des prix dans les shops

samas92i Tonic par TONY mdr !

Je sais jamais comment il s’appel ;b

Les joueur doivent avoir les même avantages qu ils payent ou non c dans les conditions d utilisation arma3

Je conseil de metre le systeme le plus simple.

Soit en creent un shop donateur et en mettent le grade a la personne.

Par ailleur, Boemia Interactive à interdit le systeme de donateue… Mais bon, C’est encore notre server !

Salut tu peux faire comme moi mettre les UID !

Dans ton core/init.sqf rajoute à la fin :

if((str(player) in [“cop_5”,“cop_10”,“cop_1”])) then {

if !((GetPlayerUID player) in ["76561198048135485","76561198144527209"]) then {  

["NotWhitelisted",false,true] call BIS_fnc_endMission;  

sleep 15;  

};  

};

Change les UID par ceux de tes Donateurs :wink: et cop_5 par les slots souhaitais

ATTENTION !

Bohémia à annoncé récemment que les serveurs ne doivent pas bénéficier d’une option de boutique permettant au joueur d’acquérir des objets ou des avantages virtuel en jeu, bien que je sais que vous n’écouterez pas et que vous ferais sûrement votre boutique, ils sont en droit de contacter le service d’hébergement pour annuler votre location de serveur sans indemnité.

Réfléchissez** bien avant.**

Lewos +1

Lewos

**Bonjour, **

**Après avoir reçu à peu près de cesser et de s’abstenir aujourd’hui d’un représentant de Bohemia Interactive je présente enlèvera toutes les traces du système de donateur dans Altis vie RPG et ainsi ne pas soutenir quoi que ce soit sera donnée à toute forme d’un système de donateur. Tout message laissé Demande d’aide pour un tel système ici sur les forums seront supprimés et l’utilisateur recevra une infraction. **

**Je ne suis pas venu à la décision de consentir à ce très probable que Bohemia Interactive n’a jamais montré aucun soin pour aider les gens comme moi (créateur de contenu) et permettre à quiconque d’entrer et de prendre notre travail et revendication comme leur propre. En fait ce que je voulais dire tout simplement était à chier que je ne peux être tenu responsable de ce que je ne suis pas «délinquant» dans cette situation, mais quelle que soit j’ai accepté de le faire sans se débattant et hurlant. Pour les vrais délinquants là-bas que je ne nommerai pas, j’espère que vous aurez baiser. **

**Avec amour, **
tonic

Forum : altisliferpg.com

Tu à pas mal de serveur qui le fait … même les gros serveurs …

exemple : http://aiekillu.fr/altis/#magasin

Moi c’est juste des réductions à l’achat, slot réserve et un salaire plus élevé.

Je rajouterais a cela le fait que Bohemia n a aucune lecon a donner sur ce point.

En effet la societe a mis en place les karting a tous mais seul ceux qui l achetent peuvent l utiliser.

Se moquerait on de quelq un ?

+1 winner

Si vous vous arrêtez sur de simple dires de bohemia x) votre serveur avancera jamais

Le jours ou bohemia arrivera a faire un multiplayer sans desync … On respectera leur regles a la con

N1colas , ton truc ne fontionne pas chez moi :confused:

winner a savoir que sur certains serveurs, on peu utiliser les Karts sans le dlc. Malheureusement je ne connais pas les scripts…

samas92i Ce n’est pas Bohemia qui fait les désync c’est Altislife qui est mal optimisé !

Ta deja vu un King Of The Hill bug non !

Merci !

Oui j’ai déjà vue :wink:

samas92i Voila donc merci de ne pas “insulté” Bohemia !

Pink3vil +1