Serveur Warzone Rebirth

Mesdames et Messieurs Bonjour,

Je viens à vous pour vous présenter le serveur WarZone Rebirth.

Vous pensez sûrement que « Oh un autre serveur copié-collé sans grand développement », et je vous comprends vu le nombre de serveurs que l’on peut voir pulluler sans véritables équipes derrière.

Mais WarZone est un serveur partant d’un constat, le life est intéressant, mais arma est un jeu de simulation de guerre, pas de policier et voleur !

Nous ne comptons pas tout reposer sur des mods ou scripts uniques.

Nous avons préparé un serveur où vous allez pouvoir tester le RolePlay d’un civil dans ces temps incertains de guerre ! Attention à votre vie, certaines zones sont des zones de combats connues !

Ne vous inquiétez pas féru de Milsim, nous pensons a vous et vous permettons d’exercer vos talents au sein de ces deux armées combattant l’une contre l’autre ! (généralement, dans des zones réglementées pour éviter tous conflits de Freekill avec les civils)

Pour les camps en place, nous avons le Black Order véritables maîtres de l’île sous le joug d’un puissant dictateur aillant tout misé sur l’avancée technologique avec entre autre pour ses forces d’élite des exosquelettes.

Mais face a cette menace, suite à de nombreux avertissements et à la découverte de gisement de pétrole, la communauté internationale à décidé d’envoyer la Force de Défense Internationale venu aider le peuple tyrannisé !

Tout le peuple ? Non, certains civils ont pris les armes et essayent de se battre contre le Black Order depuis des années ! Vont-ils accepter l’arrivé de la Force de Défense Internationale ?

A vous d’en décider !

Page Facebook : https://www.facebook.com/WarZoneRebirth/

Ts3: ts13.verygames.net:53750

ModPack : Steam Workshop

Bon jeu sur WarZone Rebirth

Autant l’idée n’est pas déplaisante (on aime ou on aime pas) autant il y a un réel manque d’informations. Vos fonctionnalités ? Les métiers disponible pour les civils ? Peut-être un forum/site pour une meilleure communication ?

On aimerait peut-être en savoir plus, des images par exemple ? Sur l’exosquelette ? (j’ai pensé à l’Atlas Corporation de CoD AW ^^).

Voilà, c’était juste pour donner mon petit avis :slight_smile:

Tout d’abord, merci a toi pour cette réponse.

J’aimerai vous invitez a venir en parler sur notre Teamspeak où vous pourrez prendre contact avec notre développeur principal « Novax Conrad », aillant lui même créé les scripts qu’il a mis en place (même si plusieurs démarcheurs ont essayé de venir nous vendre des scripts tous plus « uniques » les uns que les autres) . Il ne pourra que mieux vous répondrez, mais je vous promet sous deux jours une description complète sur ce post même avec des explication simples.

Nous ne souhaitons pas reposer une partie trop importante du Roleplay a notre avis , sur un site internet, je parles bien entendu des informations et surtout candidatures.
En effet, le joueur, nouvel arrivant sur l’île en apprendra par lui même le fonctionnement (hors les grandes lignes déjà énoncés).
Pour les recrutements, raison principal de l’utilisation d’un site dit « forum », nous souhaitons pour permettre d’ajouter du réalisme, de forcer la rencontre en jeu pour démontrer la volonté du joueur à rejoindre l’entreprise / le camp.

Je ne parles dans ma présentation que de l’exosquelette pour ne pas gâcher la surprise de la rencontre en jeu, si vous souhaitez vraiment, je peux l’ajouter mais je trouve qu’une surprise partagé entre le joueur et son personnage (que je rappelle nouvel arrivant sur l’île) est un moment plutôt unique et dont je n’aimes pas me priver.

Merci encore pour votre avis,
N’hésitez surtout pas a venir poser vos question et nous suggérer vos idées,

L’équipe Warzone Rebirth