Serveur qui ne se lance pas erreur système manque tbbmalloc_x64.dll

Bonjour,

Je rencontre avec un problème avec mon serveur

Ce que je fais

Je cherchais a migrer mon serveur si ma machine perso sur un serveur (chez moi)

Ce que j’obtiens

Lors du lancement du serveur j’ai une éreur systeme (Impossibe de démarrer le programme car il manque tbbmalloc_x64.dll)

J’ai réinstaller 2 fois le serveur , j’ai copier coller la dll de mon ancien serveur sur le nouveaux .

Logs & infos complémentaires

https://hastebin.com/ahirefuham.makefile

Les seules logs , le serveur ne se lance pas entièrement donc pas de logs extb et local

Version du serveur : V5
Système d’exploitation : Windows server 2012

Merci d’avance

0 Likes

Ce sont les dll de l extdb qu il te manque, il faut le placer a la racine d arma.
reprend ceux de l extdb directement :
https://bitbucket.org/torndeco/extdb3/downloads/

0 Likes

re bonjours , l’éreur est parti mais impossible de trouver le serveur dans le navigateur (serveur heberger en local ) et les dll je les avais copier dans mon fichier dll (quand je ping mon serveur via mon pc le ping fonctionne)

0 Likes

merci de fournir des logs client server et extdb

0 Likes

Client : ducoup rien
Server : https://pastebin.com/Hm8UTQQX
EXTDB:https://pastebin.com/JJN4mzFa

0 Likes

corrige :

File mpmissions\__cur_mp.Altis\dialog\player_inv.hpp, line 754: '/playerSettings/controls/Life_RscButtonInvisible266.tooltip': Missing ';' at the end of line

Warning Message: File mpmissions\__cur_mp.Altis\config\Config_Licenses.hpp, line 34: /Licenses.pilot: Member already defined.

Error in expression <[ "ILFRMiniMap" ] call BIS_fnc_rscLayer ) cutRsc [ "ILFRMiniMapShow", "PLAIN", 1>

Error position: <) cutRsc [ "ILFRMiniMapShow", "PLAIN", 1>

Error Missing ;

File mpmissions\__cur_mp.Altis\init.sqf, line 24
0 Likes

Erreur corriger mais il est toujours impossible de trouver le serveur dans le navigateur
logs:
https://pastebin.com/f7HRU9PD

0 Likes

Warning Message: File mpmissions__cur_mp.Altis\config\Config_Licenses.hpp, line 34: /Licenses.pilot: Member already defined.

Warning Message: File mpmissions__cur_mp.Altis\config\Config_Licenses.hpp, line 205: /Licenses.boat: Member already defined.

Warning Message: File mpmissions__cur_mp.Altis\config\Config_Licenses.hpp, line 229: /Licenses.boat: Member already defined.

0 Likes

Ça n’empêche pas qu’il soit visible, ou qu’il se lance, il aura juste 2 - 3 erreur IG pas de gros impacte.

Cependant, @Alexandre_Matacou quand tu fais ta recherche tu passe par l’onglet “LAN” ?
Tes ports sont-ils ouvert?

0 Likes

Le client et le serveur sont sur la même machine?
Car dans le cadre ou ton client est sur TON pc et le serveur sur la machine ( windows server 2012 ), ce n’est plus du local, dans se cas il faut ouvrir les ports

0 Likes

Les ports 2302=> 2305 sont ouvert , le serveur est sur la meme box donc en théorie le local fonctione (connection par 192.168.1…)
mais bon j’ai test de me connecter via mon ip et toujours rien

0 Likes

Fait attention les Box orange non pas de loopback,
Si toi 192.168.1… ping 192.168.1… tu n’auras pas de réponse
Mais tu peut directement tester avec ta vrai ip (ex: https://ip.lafibre.info/)
Sinon si tu as un autre ordi tu peut tester depuis l’autre ordi

Tu peut aussi verifier si ton pare-feu ne restraint pas la connection

Ps: L’ouverture des Port sur ta box c’est spécifiquement pour rediriger des connections externe au réseau, si tu veux juste tester en local tu en as pas besoins (bon la dans ce cas peut etre que si)

0 Likes

Pare feu off et la connection entre mon pc et le serveur fonctionne bien (ping 192.168.1.100 ) et sa fonctionne bien je vais re test avec mon ip publique mais je ne comprend pas pk sa fonctionne pas en local . Je vient de retest via mon ip pour les connection externe mais toujours aucune réponse et j’ai que cette machine avec arma 3 mais je me demande si ces pas les ports qui sont buguer y’a une façon de vérifier qui fonctionne bien ?

0 Likes

Le serveur est lance en mode admin ? (ça changera pas forcement mais c’est on jamais)

Pour le port tu peut essayer de lancer un service sur ce port est voir si tu peut y acceder.
Sur linux j’aime bien telnet 0 -l <ton_port> mais sur windows je serais pas trop. tu peut toujours mettre un serveur web rapidement ou un autre service.

0 Likes

J’ai test le mods admin je vais test pour le reste dans la journé

0 Likes

Bonjour, comme l’a dit @brutalzic, cette erreur DOIT être réglée :

Warning Message: File mpmissions__cur_mp.Altis\config\Config_Licenses.hpp, line 229: /Licenses.boat: Member already defined.

Dites vous que s’il y a une erreur dans une config vous pouvez être sûr que le serveur ne démarrera pas ! Les configs sont incrustés dans le description.ext et ce fichier est VITAL pour le serveur.

Donc régles cette erreur et réessaie. Si toujours pas : renvoies tes logs

Merci

0 Likes

Une erreur de config ou de menu = serveur plante

0 Likes

S’il peut ping sa machine en local, il devrait pouvoir voir son serveur. Et pas besoin d’ouvrir ses ports pour accéder à sa machine en local, il reste dans le même réseau (LAN). A moins que tu passes par un firewall style PfSense et que tu sois en full restrictif mais étant donné les réponses, j’en doute.

Teste de ping ta machine. Si elle est joignable, passe à la suite.

Ton serveur est sous linux ou windows ?

Si linux (si tu n’as pas la commande de disponible, installe le paquet net-tools ) :

netstat -ltupn

Vérifie que tes ports soient bien en écoute lorsque le serveur est lancé.

Si windows :

netstat -an

Même vérification.

Donne-moi un retour que l’on passe aux essais suivants si l’erreur n’est pas localisée.

0 Likes

Maintenant je suis plus chez moi donc ces test ne serve plus a rien je vais régler tout les erreur et re tester

1 Like

@Alexandre_Matacou Tu as pu régler toutes les erreurs et refaire un essai du coup ?

0 Likes