[Sérigraphies] Gendarmerie / Pompiers / DIR

J’aime bien

Rajakooo a dit dans [Sérigraphies] Gendarmerie / Pompiers / DIR :

FullDarkness19 Oui, il y a de plus en plus de textures, malheureusement nous sommes occupés sur la création du serveur, donc le téléchargement n’est pas disponible pour le moment.
Et Nico n’a plus son compte sur Altisdev depuis le bug.

merzo Une hayon sport gendarmerie type intervention est déjà crée :wink:

Comme Rajako le dit très bien, on est un peu débordés en ce moment (pour des raisons personnelles qui resteront personnelles, désolé :upside_down:)
En tout cas ne vous y trompez pas, nous avons refait une grande partie des textures (surtout côté gendarmerie), et nous en avons même ajouté (toujours basées sur des modèles pris IRL).
Bien sur, le but n’est pas de blinder le post de toutes sortes de véhicules sans intérêt, vous trouverez simplement les véhicules dont nous avons eu besoin pour notre serveur, mais rien de plus (oubliez déjà les gros hélicoptères marqués “Gendarmerie”, ça n’existe pas IRL, et donc pas sur notre serveur).

J’en profile pour ajouter que si vous avez des idées de textures qui ne sont pas faites (basées sur des modèles IRL …), n’hésitez pas à agrémenter ce posts avec vos propositions, et quelques photos pour nous expliquer tout en détails :wink:

Je pense que ce post aura plus vocation à un fil de discussion (pour un forum c’est original), et que la présentation réelle des textures sera faite sur le site de notre serveur (et rassurez-vous, il y aura aussi des petits liens de téléchargement :grin:).

Bref ! En tout cas même si je semble peut-être mort, sachez que je bosse toujours sur ce projet avec Rajako :wink:

Bisous

Nico

Imbuzi a dit dans [Sérigraphies] Gendarmerie / Pompiers / DIR :

CC : HoGamer
Xblugs Merci de ton aide ! en réalité j’ai créé ce nouveau compte depuis un petit bout de temps maintenant …

Serait-il donc possible d’attribuer tous les posts faits avec l’ancien compte à ce nouveau compte ?

Ca me faciliterai considérablement la gestion de mes différents posts …

Merci d’avance pour ta réponse !

N’hésite pas à me contacter en MP si besoin d’infos particulières :wink:

Impossible, désolé :slight_smile:

Cc, ducoup peut-on dl t’est skin ? Ou pourrait tu me dire comment écrire gendarmerie des deux côtés sur le suv?

anthonyhallet a dit dans [Sérigraphies] Gendarmerie / Pompiers / DIR :

Cc, ducoup peut-on dl t’est skin ? Ou pourrait tu me dire comment écrire gendarmerie des deux côtés sur le suv?

T as vu la date du post ??

Ah mince escuse moi :confused:

Bonjour,

Je sais que ce post est très très ancien mais j’aimerais beaucoup avoir un lien de DL (si possible…) :smiley:

Merci :slight_smile: