[Sérigraphies] Gendarmerie / Pompiers / DIR

overnzd Aucun soucis, le problème c’est que je suis en train de toutes les retravailler (nouvelles normes obligent, les véhicules de gendarmerie changent …).

Dès que possible je refais un post à jour et vous tiendrais informé de tous les téléchargements :wink:

genial merci :wink:

moi aussi interesser pour tout dl =) =) =) =) =) =) =)

An0nym0us33008 Crevard :kappa:

Jolie boulot, par contre pour les pompiers, on dit plus souvent un VLM que un VRM. Et le 4x4 tu peut aussi l’appeler VIMP :slight_smile:

je rigole je voudrais bien juste la 4s psig

dsfsdfdsfsdfsdfdsf

super cool merci frero

Irish Merci ! A vrai dire, je suis calé pour la gendarmerie, mais les pompiers c’est pas trop mon domaine. Je fais les corrections sur les nouveaux modèles … et ça a bien avancé (on vous concocte quelques nouveautés, au total 86 textures différentes sont prévues si je ne m’abuse :wink: ).

on pourra les dl quand les textures superbe boulot j adore

oui quand peut on dl ??? :slight_smile:

An0nym0us33008 Je suis en train de développer la plateforme de téléchargement, j’essaye de faire ça avant la fin du mois :wink:

ca marche merci à tois :wink: je verrais quand il y aura une réponse

Dsl de te dérangez tu pense que sa serais possible de parlez sur un ts pour avoir l’accès a tes magnifique skin (en citent auteur bien sur)!

Du nouveau ???

Une hayon sport ? Sa serais cool !

FullDarkness19 Oui, il y a de plus en plus de textures, malheureusement nous sommes occupés sur la création du serveur, donc le téléchargement n’est pas disponible pour le moment.
Et Nico n’a plus son compte sur Altisdev depuis le bug.

merzo Une hayon sport gendarmerie type intervention est déjà crée :wink:

Pour son compte, suffit d’envoyer un message à Hogamer il va faire le taf’

Xblugs D’accord merci, je lui dirai

CC : HoGamer
Xblugs Merci de ton aide ! en réalité j’ai créé ce nouveau compte depuis un petit bout de temps maintenant …

Serait-il donc possible d’attribuer tous les posts faits avec l’ancien compte à ce nouveau compte ?

Ca me faciliterai considérablement la gestion de mes différents posts …

Merci d’avance pour ta réponse !

N’hésite pas à me contacter en MP si besoin d’infos particulières :wink: