[Sérigraphies] Gendarmerie / Pompiers / DIR

tres beau

GG très beau skins !

J’aime

gg trop styler

A tout ceux qui me posent la question, j’ai du entièrement refaire le site WEB, je suis en train de le terminer, les téléchargements seront donc disponibles d’ici mi-juillet.

Vous en serez informés sur le post.

Merci à tous pour vos encouragements !

Ouais Bof, les texture je trouve selon son beaucoup trop simple.

J’espère que c’est une blague, si oui, c’est très drôle !

Salut je pourrais avoir la texture psig ?

Bonjour, toujours pas de lien de dl ?

GG

Jolie taff ! Possible d’avoir le lien ? :s

Jolie taff ! Possible d’avoir le lien ? :s

J’aime bien la tenue d’officier de cérémonie, tu m’en voudra pas d’avoir piqué le concept transvasé en police nationale hein XD

Bonjour ,

Tu vois ou la DIR ?

Bonjour à tous,

Je suis désolé du temps que ca prend, mais j’ai beaucoup d’empêchements perso et pro qui font que le site de DL n’avance pas vraiment …

Le projet de serveur sur lequel je travaille avec mon équipe sera au final un fork d’Altis Life sur GitHub, je vous enverrai les liens le plus vite possible.

Merci pour tous vos encouragement !

Nico

ou est la DIR Nicolas Imbuzi ?

Salut possible d’avoir les fichier des tenues stp ?

Bonsoir, y a t-il un lien ? Tes skins sont très beau, j’aimerais bien les implantés sur mon serveur.

comment on fait pour le telecharger

Nicolas_BWA A ceux qui verront ce message avant que le problème ne soit résolu, j’ai perdu l’accès à mon compte (Nicolas BWA), donc je ne peux vous répondre …

D’ailleurs si un modérateur/admin passe par là, HELP ME !!! La récupération de MDP ne fonctionne même pas …

vraiment tu fait un travaille remarquable , possible des les implenter sur mon server avec pub pour toi ?