[Sérigraphies] Gendarmerie / Pompiers / DIR

Bonjour,

Je vous présente ici les différentes sérigraphies que j’ai réalisées. J’attends vos avis et commentaires, les plus constructifs possibles.
Le but principal de ces véhicules est de ressembler le plus possibles à deux présents dans la réalité (pas toujours évident …).

**Les fichiers de textures sont (pour la plupart) disponibles sous licence Creative Commons BY-SA 3.0 FR au lien suivant : **
Tous les termes de la licence sont respectés, merci d’en tenir compte ! Celle-ci étant peu restrictive, respectez la …

Gendarmerie Nationale

Vareuse Gendarmerie (Gendarmerie Départementale / Grade Gendarme de carrière)

La réalisation du panneau gendarmerie restera quant à elle uniquement privée sur notre serveur. Je vous laisse cherche, en tout cas sachez que c’est possible sans mod, je fais aussi un radar automatique en ce moment … à suivre.

Polaire Gendarmerie (Unité PSIG / Région Stratis)

c879c44042c2b49cb5fc7ff9929601d1.png

ed279decb019c6ec40d85a4ffd842139.png

4S Gendarmerie (Unité PSIG / Grade Gendarme de carrière)

4b24106d12317c3021f5fa2d5b5cc632.png

b60e11523bc05f36c333f7310b9b4d4c.png

Tout-terrain (3 versions)

4047fc912e379c31ea6c6d679bb1c415.png

SUV

5849dc43b9dd5166b71b42299fb0ca65.png

Comme les plus attentifs le constateront, il y a écrit “Gendarmerie” à l’endroit des deux côtés … comme quoi tout est possible sur ArmA 3, même sans mod …

Bateau à moteur

6013b355b9cd4476be8407b9dd005533.png

Strider (camouflage Centre-Europe)

ac9a3b22336610b3563a7b69af06a17e.png

31732d5d2c64c55c3f52821f5ad6187f.png

PO-30 Orca

WY-55 Hellcat

Merci de laisser vos avis en commentaires !

Des modifications arriveront au fur et à mesure, notamment sur les hélicos …

Magnifique,

si un jours tu les met en DL en .pbo tu va faire fureur, GG

Nicolas BWA

¨Pour la sécurité civil ça ressemble beaucoup à ce de Hightline , mais bon c’est très beau

Effectivement, mais le fichier date d’il y a très longtemps (c’était pour un serveur qui tournait en avril dernier).

Je suis parti de mon propre modèle, basé sur le même modèle IRL de l’EC145 de chez Airbus Helicoptères, mais les deux sont équivalents, je ne dis pas que le mien est mieux que celui de Hightline, dont j’admire d’ailleurs le travail (vis à vis de beaucoup de “pseudos-graphistes” ressortant des fichiers de mauvaise qualité piqués sur d’autres serveurs …).

Merci quand même de mentionner la ressemblance, certains pourraient croire au plagiat, or le modèle Photoshop est sûrement totalement différent.

Nico

Magnifique,

si un jours tu les met en DL en .pbo tu va faire fureur, GG

Merci, ça fait plaisir de voir la reconnaissance de mon travail …

Figure toi que certains (peu scrupuleux) n’attendent pas que je leur donne l’aurotisation ou un lien de DL pour venir se servir sur mon serveur et les redistribuer …

Ils seront sûrement disponibles en version finale sous une licence Creative Commons, autorisant leur distribution en mentionnant mon nom.

Je vous tiendrais au courant sur ce post !

Nico

GG pour les Skins

GG pour les Skins

Merci beaucoup pour ton soutien …

Je suis aussi en train de réaliser différentes tenues et uniformes, je vous tiendrais au courant.

Nico

Ça y est les sapeurs-pompiers et la gendarmerie vont me faire bander :wink: Je connais un serveur qui chercher gfx on aurait sûrement besoin de toi. Y’a moyen que tu puisses venir stp ?

MàJ du 17/11/2015 :

• Modification des PO-30 Orca Gendarmerie et Sécuirté Civile

• Ajout de la tenue 4S Gendarmerie

• Ajout de la polaire Gendarmerie (me dites même pas que c’est celle de Hightline j’ai passé 4h dessus pour la ligne blanche sur le bras …)

• Ajout du bateau à moteur Gendarmerie

• Ajout du Strider Gendarmerie CE

Merci à tous pour vos commentaires et votes !

Nicolas BWA

Vraiment très jolie

Nicolas BWA

Vraiment très jolie

Merci !

Le site de téléchargement est en dev … bientôt les fichiers !

MàJ du 19/11/2015 :

• Ajout de la vareuse Gendarmerie (tenue de cérémonie)

Merci à tous pour vos commentaires et votes !

Ressemble beaucoup a ceux de HightLine mais bravo.

Nicolas BWA

Je les veut :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Ressemble beaucoup a ceux de HightLine mais bravo.

Bonjour,

Je ne peux pas nier l’évidence, nous nous inspirons tous deux de la réalité, mais si ceci est une façon de me dire que je plagie, je tiens juste à préciser que de nombreuses de textures ne sont pas dans le post de Hightline, et même si elles y sont, j’ai créé toutes les miennes en partant de celles de base dans ArmA …

Merci aussi pour tes encouragements !

Nico

Nicolas BWA

Je les veut :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Bientôt les liens de DL ! …

Tout n’est que plagia comme on dit xdddd.

Mais je trouve que certaines textures ne devrient pas être publiées car elles vont nuir au travail de HightLine.

Après j’arrive pas a changer mon vote. Je voulais mettre autre ou une proposition comme sur Xenforo :frowning:

Edit : le bouton est apparu quand j’ai vidé mon cache

magnifique gg a toi

Azazaza

Non les tenues ne ressembles pas à celle de Hightline :slight_smile: Et ce sont pas non plus celle de Hightline

Tout n’est que plagia comme on dit xdddd.

Mais je trouve que certaines textures ne devrient pas être publiées car elles vont nuir au travail de HightLine.

Après j’arrive pas a changer mon vote. Je voulais mettre autre ou une proposition comme sur Xenforo :frowning:

Edit : le bouton est apparu quand j’ai vidé mon cache

Je ne comprends pas forcément tout à fait le sens du message, mais j’ai l’impression que c’est plutôt positif dans l’ensemble …

Après pour Hightline, nous faisons chacun notre travail de notre côté (je ne le connais même pas …), et si nous faisons des fichiers semblables, profitez-en pour faire votre choix !

magnifique gg a toi

Merci beaucoup !

Azazaza

Non les tenues ne ressembles pas à celle de Hightline :slight_smile: Et ce sont pas non plus celle de Hightline

Je ne lui ai rien piqué ! De toute façon, certaines textures sont inspirées de mods, je le notifierai sur la page de téléchargement, et dans la partie “Mentions légales” …

Et en effet, je fais beaucoup de boulot sur les fichiers, je ne compte plus les heures …