[RFC 8] Message privé lors de 10 message sur le forum

Bonjour Bonsoir,

Désolé de la présentation mais je suis sur mobile.
Sinon actuellement je recois 2 à 3 message privé sur le forum du style
“tu peux me faire des skins pompier ou gendarmerie”
“fait moi un vehicule et je te met admin de mon serveur”

Bref vous voyez le genre de message fort intéressant…

Donc je propose de reprendre le system de la shoutbox pour les message privé.

10 message sur le forum pour débloqué la possibilité d’ouvrir une conversation privé.

Pourquoi ?
Éviter les utilisateur qui s’inscrit juste pour crée ce genre de message et qu il apercoive qu’il possède deux main, un cerveau et une barre de recherche.

Voilà :slight_smile:

Il faut savoir ignorer les gens de temps en temps, tu n’es pas obligé de répondre à qui que ce soit sur le forum :wink:

Contre

C’est le risque d’avoir des posts inutiles dans le seul but d’accéder aux messages privés. J’y avait déjà pensé et quand je vois parfois certains utilisateurs (un en particulier) qui postait toujours la même réponse inutile dans le seul but de faire monter son nombre de message et en espérant avoir des likes, je t’explique même pas ce à quoi amènerai un tel système!

L’idée est bonne, mais pas forcément les utilisateurs!

Edit: Personnellement quand on me MP sans raison, sans bonjour ou pour tout et n’importe quoi, j’ignore! J’ai déjà reçu des MP avec pour unique message “tu me fais ça stp, c’est urgent” écrit plutôt du genre “t me fé sa stp urgen”.

Proto_LEDG a dit dans [RFC 8] Message privé lors de 10 message sur le forum :

J’ai déjà reçu des MP avec pour unique message “tu me fais ça stp, c’est urgent” écrit plutôt du genre “t me fé sa stp urgen”.

OUIIIIIIII ! JE NE SUIS PAS TOUT SEUL !

%(#23d975)[POUR]

sa évite les randoms qui envoie des messages alors qu’il viennent d’être inscrit , la section Aide&Support ou tutoriel et faite pour sa.

Proto_LEDG faudrait aussi restreindre le pouvoir poster des sujets dans la discutions Général , la preuve je prend mon cas les rageux de la dernière fois sont venu s’inscrire rien que pour moi mdrr .

Fayywin je n’ai pas ce genre de possibilités^^ A savoir que les droits de modérateurs sont très limités et ne me donnent aucun pouvoir d’action sur les membres ou de limite d’accès aux sous-forums/sujets. Je ne peux que déplacer, supprimer et verrouiller en gros.

RFC non aboutie, je déplace en Invalidées.