[RFC 7] Rajouter Règles Présentation Serveur

Bonjour, Bonsoir,

Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne section pour ce genre de demande :blush:

Ma question est toute simple.
J’en est marre de voir des présentation de serveur avec 5 lignes sans photo sans description des nouveauté… Avec rien comme contenue.
La règles qui serait intéressant à rajouter serais : Archiver toute présentation qui ne respect pas le règlement.

Le règlement serais :

• intégrer des photos montrant le contenue qu serveur
  • d’écrire les nouveauté et les différence qu’il possède
  • Qu’elle script le serveur possède
  • … (Si vous avez d’autre idée, sont les bienvenus)

Voilà qu en pensez vous ?
Marre de voir des utilisateurs faire de la pub pour des serveur sans présentation qui donne envie…

Xnooz
Plus dans cette catégorie:
https://altisdev.com/category/59/rfc-votes-communautaires

Je déplace!

Et +1

Xnooz
Tout le monde n’est pas capable de faire une présentation propre, jeunesse, pas les outils, ou même compétences. Le fait de ne pas les laisser serait une discrimination inutile.
Après chacun lit et ce fait sa propre opinion.:alien:

winner Tout le monde est capable écrire ce qu’il y a sur son serveur, ce n’est pas compliqué d’écrire “Notre équipe de développement a développé de nombreux scripts comme … et …” les gens abusent beaucoup a dire “venez sur mon serveur ! vts : monts.fr le site : monsite.fr

winner je demande pas une présentation extraordinaire.
Mais qui ne sais pas prendre un screen et le mettre sur le sujet
Qui ne sais pas écrire les scripte sont :
Y a rien de compliqué :slight_smile:

Après souvent la présentation fait une image du serveur

Xnooz SMZ
Non, désolé, pas. Tout le monde.
Certains sont très jeunes et ne savent pas forcément réaliser une rédaction complète et objective.
Même de moins jeunes, non pas forcément les capacités pour cela. Je fait de la gestion d’équipe IRL, et je peux vous affirmer que certaines personnes ne peuvent pas exprimer se qu’ils veulent avec l’écrit.
C’est malheureux mais c’est ainsi.

winner C est malheureux mais alors tu demande à quelqu’un de te le faire. Je suis d’accord avec toi mais si tu n’a pas la capacité de réalisé une présentation correct, Il y a des solutions qui le permettent.

Xnooz
Allez, je te fait une mise en situation :
Un mec DD 14 ans fait son serveur. Il est pas mal. Il veut faire une présentation mais à une moyenne de 5/20 en Français. Et ne sais pas faire un rédaction. A qui va t’il demander ? à ses parents (qui ne savent peut être même pas a quoi il jiue sur PC) et ses copains d’écoles ( et se choper la teuhon) ou un mec d’ici,( quand tu voit certains qui descendent ceux qui écrivent mal, j’en doute)
Du coup il reste à le faire soit même et on connais le résultat !
Je ne dit pas qu’il n’y en a pas qui n’en on rien a foutre et bacle la chose, mais dans certains cas je pense qu’il faut être clément. :confused:

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
https://www.scribens.fr/

C est un minimum …

%(#ff0000)[CONTRE]

+1 winner à tout dis et à totalement raisons .

winner quand je dit ça, je veut dire tu n’ouvre pas un serveur tout seul, donc tu demande à t est collegue.
Je comprend mais si tu sais marquer 4 phrase mon ts mon forum venez on Cherche ou venez on recherche des dev.
Ben je ne vois pas où est l’incapacité de l’utilisateur d’integrer des screen ou une phrase qui cité ces script. Il a qu’à prendre exemple sur ces les autres.
Sinon quand je rentre je ferais un post qui visera les personnes avec des difficultés ou il auront la possibilité de la prendre et il devront compléter.
Ont peut mettre des aides toute simple en place pour faciliter cela.

Fayywin je comprend ton vote mais tu es comme même le premier à critique ou à râler quand une présentation n’est pas complète.
Donc à ce moment si tu es contre il ne faut pas critiqué mais aidé l’utilisateur en défaut pour qu’il possède une présentation soigne comme tout le monde

Xnooz je suis le premier mes bon on reste communautaire donc faut un minimum laisser du mou .

Fayywin Ben quand j’ai 1heure devant moi, je redigerai un post qui orientera l’utilisateur qui rencontre des difficultés dans la création de son post, Au moins la base est présente et le reste il devra le complété ceux qui lui rendra la tâche plus facile

Xnooz dis toi que Fayywin est en train de changer, je lui fais confiance et j’attends de le voir grandi^^

Bon voila comme promis, j’ai repris l’exemple de Mathieu14 merci à toi :slight_smile:
Pour le réajuster et le compléter et rajouter des exemples

Voici la présentation qui va permettre au joueurs ayant des difficultés à respecter les consignes de présentation.

https://altisdev.com/topic/11036/réglementation-à-respecter-présentations-de-serveurs

Et maintenant winner Fayywin Êtes vous Pour? Ou cela ne vous convient pas ?

Xnooz
Très belle initiative.
text alternatif

Xnooz pas mal le modo xD , bien sur je suis %(#26ff00)[POUR] mes il y auras toujours des écarts avec certain membres qui ne respecterons pas le formulaires alors … mes très bonne idée .

Le nouveau formulaire a été réalisé et répond aux demandes de la majorité des membres. je l’ai donc fermé et épinglé.

Très bon travail Xnooz , je ferme la RFC.

https://altisdev.com/topic/11036/important-formulaire-de-présentation-de-serveurs/2