RFC 5 - Présentations de serveurs

Introduction

Bonsoir,

Pour être simple et précis, la catégorie “Présentations de serveurs ” regroupe du “Modée” et du “Non modée”. Ce qui pour la recherche est très compliquer. L’ idée serais justement de faire un trie pour différencier les bons serveurs de leurs catégories.

Ce qui donneras un peut de souffle aux nouveaux serveur qui tente de ce faire une place.

Proposition

Ajoutée une section qui différencierais les serveurs “Modée” des serveurs “Non modée

Présentations de serveurs 
    ---> Serveur modée
    \__ ---> Serveur Non modée

Cela permettrait aux gens une facilitée pour la recherche de serveur et de mettre un réel classement entre serveur.

Type de vote

Comme mon collègue Xblugs cela change la structure du forum. Même si le forum n’est pas basée sur les présentations de serveurs, les gens viennent souvent consulter l’actualité “serveur” donc à majorité 2/3

Contributeurs de la requête

Aucun. Idée fondée sur ma propre expérience. J’invite à tous les gérant de structure “life” de venir débattre sur ce poste pour y émettre un avis.

je suis pour c’est une bonne idée surtout pour trouver des serveur non moddé

POUR.
Maintenant, ça ne limitera pas le bordel pour autant…

+1 Complètement pour !

+1 POUR
Ça rangera un peut plus ( même si il y a déjà beaucoup de catégories )

toto240 a dit dans RFC 5 - Présentations de serveurs :

+1 POUR
Ça rangera un peut plus ( même si il y a déjà beaucoup de catégories )

idem Pour moi

Je suis pour cela faciletrait la tâche pour ce qu’il cherche un serveur ou qu’il veulent présenter #cequiestdéjàlecas

Pour évidemment, on retrouve le systèmes de tags qu’on avait pas mal sur l’ancien forum ça permet de trier chaque chose à sa place. :cat:

POUR

Enfin une bonne idee :slight_smile:
POUR

Contre, on attends toujours la liste des sujets à déplacer pour cette RFC : https://altisdev.com/topic/9506/rfc-3-séparation-des-sections-tutoriels et on encore devoir déplacer des sujets sur cette RFC.

Cette section est une poubelle dans tout les sens du terme, tenter d’en faire une déchetterie organisé ne m’intéresse pas.

J’attendais tout connement de voir la sous-section 4.4r3+ pendant tout ce temps. :cat:

Xblugs On attends d’avoir la liste de sujet à déplacer avant de bousculer l’ordre des sections pour rien :slight_smile:

Pour, ça différencie bien les serveurs et vu que c’est un des fondement principal sur lequel le joueur va se baser ça permettrais une meilleure visibilité je pense.

Pour la section “Tutoriels” Robot ça restera toujours une poubelle même si elle est rangée.

Du même avis que Robot. C’est bien beau de vouloir trier et catégoriser le forum, mais on attend toujours le fichier avec tous les sujets à déplacer.

vous attendez le fichier mais qui doit vous le faire ce fichier? nous

John_doe Oui (pour les tutoriels)

??? Je comprend pas la car les tutos sont tags en 4.4 ou 4.4R3 ?? Il y a juste à regarder et déplacer ??

Moi ce que je comprends pas pour les tutos c’est que vous faites voter des trucs pour le forum mais dès que ça parle de rangement c’est les membres qui doivent faire le boulot. Pourquoi ? Vous êtes modos pas nous… Si vous saviez d’avance que vous avez la flemme de faire la RFC dites le très clairement ça ira plus vite.

Bon… Je vais tenter de rester calme…
https://altisdev.com/topic/9506/rfc-3-séparation-des-sections-tutoriels/1
Xblugs a accepté notre condition.

Et ce genre de commentaire, vous pouvez vous les garder. Les rfc sont de VOTRE initiative ! Quand vous proposer des changements n’ayant pas besoin de “modifier” le fonctionnement du forum, vous pouvez participer… C’est peu être “que des sujets à déplacer”, t’as vu le temps que ça prend? ON A UNE VIE PUTIN !

Kova Et si les sujets sont vraiment “tag”, pourquoi faire une catégorie alors ? Relis ce que tu viens de dire, ça va à l’encontre même de la rfc concernant les tutoriels.
Par ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant, mais BEAUCOUP de tutoriels ne sont pas tagés… Alors on a autre chose à faire, notamment régler VOS problèmes qu’ouvrir tous les tutoriels pour tous les vérifier !

Si rien n’est fait, je déposerai mon véto.

oula on ce calme si Xblugs na pas fait encore de liste on peut tous s’y mettre et la faire

on est une communauté et il faut s’avoir s’investir pour avoir d’autre changement sa marche a double sens.