RFC 2 - Désactivation de la shoutbox

+1 Blayfix_Scott

Je suis %(#ed1515)[CONTRE].
Une communauté a besoin d’interactions simples et efficaces.
Les fouteurs de merde sur le tchat feront la même chose dans le forum, en plus il y aura une pollution de topic.
Il faut seulement éradiquer les cancers à la racine.

D’accord avec Blayfix_Scott pour mettre un système de ticket pour l’aide.

je suis pour en l’état actuel et contre si elle est libéré,délivré lol

je pense que les demande d’aide devrais être autoriser après c’est au gent d’expliquer que pour une demande d’aide trop compliquer il vaut mieux faire un poste mais dans certain cas il suffit juste de rediriger vers un poste

ou encore j’ai vue des mec dire les demande d’aide sont interdite alors que la personne demander juste un dev

si un dev voulais répondre il pourrais l’orienter sur un mp voir la creation d’un poste selon sa demande d’aide

si non dans l’etat actuel elle sert presque a rien juste bonjour, au revoir,(insulte)

John Doe quand on dit que mes demandes d’aide sont interdites, on y globalise les demandes d’infos, les recrutements et les de présentations de serveurs,…
Les liens redirigeant vers des sujets de ce type pour UP ou faire de la pub sont aussi interdits.

Et bien pour les prensentation de serveur je suis ok , pub ok mais je voies pas pourquoi une demande d info dérange après ce n’est que mon avis mais actuellement elle sert à rien

John doe Si tu demande un info, tu as 9 chances sur 10 de voir le sujets dévier pour au final finir en aide.

Dans ce cas là si la demande est trop compliquer on le redirigé vers la création d’un poste si sa demande d’aide et facile à résoudre ou déjà résolue on fourni un lien

Jihn doe Même en faisant ça, il y aura toujours de membres pour au final les aider

Ben c’est pas un mal si c’est juste un problème de configuration ou un problème tous bête

Après si elle ne sert qu’à dire bonjours ou à s insulte auttend la désactiver

Pour, comme ça on ira transformer la catégorie Discussions générales en 18-25.

Pour Voilà.

Délai de cette RFC étendue pour une semaine, pour des discussions internes.

POUR, POUR ET POUR !!!

À voir le comportement des membres… C’est vraiment énervant ! Ce n’est qu’une perte de temps pour nous ! Ça nous donne trop de travail !

ARRD_CC a dit dans RFC 2 - Désactivation de la shoutbox :

%(#000000)[NEUTRE]

Je pense qu’on devrait tous simplement restreindre la shoutbox.
Exemple après avoir atteint les 30 postes (exemple) la shoutbox est disponible.
Je trouve sa dommage de restreindre la Shoutbox sa permet de garder un contact entre membre.

Après l’histoire des embrouilles je peut pas juger. Je vien d’arriver.
Cdt - ARRD

Je change mon vote en %(#338a20)[POUR]

Cette RFC est %(#ff0000)[refusée.]
Lock et move !

Plus sérieusement le délai n’est pas dépassé ?

POUR !!!

RFC validé avec 76,47% pour et 23.53% contre, avec majorité 2/3 (66,67%) requis.