RFC #1 - Suspension du projet Altis-Life IVBC

Introduction

Le projet Altis-Life IVBC était un projet proposé par les membres afin de nous rendre indépendant et autonome vis-à-vis d’Altis-Life et notamment à cause des incidents sur AltisLifeRPG, malgré des débuts prometteurs avec des réunions et des contributions, il faut bien avouer que le projet est en inactivité totale depuis plus d’un mois, malgré les relances d’HoGamer, aucune reprise d’activité n’a été constaté.

Proposition

Suspendre temporairement le projet Altis-Life IVBC qui pourra reprendre à la demande des initiateurs du projet via une autre RFC.

Problématique de la proposition & impact sur la communauté

Désactivation du groupe IVBC, désactivation de la catégorie IVBC

Type de vote

Proposition mineure, majorité 50% + 1 requise, vote ouvert pendant 72h

Contributeurs de la requête

administrators

Neutre

Moi j’attends tout simplement la suite et les retours des autres s’ils sont chaud…

Neutre

Aussi car on pourrait montrer au anglais/Américain de quoi les français sont capable de faire …

Ps : je n’est pas participer au projet mes la sa me redonne envie de le mettre sur pied.

:wink: aecy on feras renaître le projet .

Pour.

Il faudrait juste nommer des personnes pour s’occuper de ça, je suis relativement intéressé, parlant courament anglais et faisant partie d’ALRPG également.

Pour.

Au tout début, tout le monde s’en occupait, maintenant plus personne, si on le remet, dans un mois il y a une chance pour deux que ça recommence à être oublié.

Et de mon point de vue, développer un mod sur un jeu en étant nombreux nécessite une grande organisation et beaucoup de temps. Là chaque membre à sa vie et tout le monde ne vie pas au même endroit.

Mathieu14 a dit dans RFC #1 - Suspension du projet Altis-Life IVBC :

une chance pour deux

une chance c’est une chance.

Mathieu14 a dit dans RFC #1 - Suspension du projet Altis-Life IVBC :

Et de mon point de vue, développer un mod sur un jeu en étant nombreux nécessite une grande organisation et beaucoup de temps. Là chaque membre à sa vie et tout le monde ne vie pas au même endroit.

La grande organisation ça nous connaît, surtout si les développeurs sont ceux actuels dans le groupe.

Sergueiii vous avez beau être organisé, si les horaires ne correspondent pas, il y a de grande chance que cela ne fonctionne pas. Pour prendre l’exemple des serveurs avec plusieurs développeurs, c’est vite le bordel, alors votre pour vôtre projet, ça risque d’être la même…

Et puis vous vous dîtes près à reprendre le projet, c’est bien, mais il aurait fallu se pas l’arrêter… De mon point de vue, même si vous le reprenez, je suis sûr qu’au final il sera re abandonné…

J’vote neutre, je sais même pas c’est quoi le projet en question. :cat:

Xblugs Le projet IVBC (independent version by community) était de créer une nouvelle mission life.

Pour
le problème du Project c’est que ceux qui l’on lancer non pas suivie donc pas de gestion de l’équipe