Retexturer une arme

Bonjour, Bonsoir,

Je cherche tout simplement à retexturer une arme type po7 9mm, ses chargeurs et son silencieux en style taser, je cherchais donc à savoir si cela était possible, si oui: “Comment et faut-il le faire sous forme de mod obligatoirement ?”

Voilà,

Cordialement,

Sous forme de mod abligatoire, après pour les trouvé c’est comme les véhicules, regarde dans Tito pour le chemin d’accès

Dommage ça aurait été sympa :confused: Merci de ta réponse.

Aircoifft Et tiens tant qu’on est sur les textures, puis-je rexturer un kart ou pas ? Pas moyen de trouver son chemin ou sa tex …

AzisFX Regarez le Tito pour trouver le chemin des véhicules, il me semble que le fichier est un truc comme ça :

F_kart…pbo tu l’ouvre et tu cherche les dossier data, ça devrai être dedans, si ti veut ajouter la texture je te pas serais mon TS quand il sera fait (la semaine prochaine)

J’ai cherché x) mais pas moyen de trouver cet enf… méchant chemin vers les karts !Aircoifft

AzisFX, Je vai essayé ce soir ou ce weekend, je te tien au couranr

Aircoifft Merci mec :wink:

De rien !

Non tu peux faire un fn_weaponColorCfg. Sqf et fn_weaponColorStr.Sqf mais le resultat depend de ton implication dans t’as texture.

C’est à dire mon “implication” ? Par ce que pour codeur de type ultra novice (nul) que je suis ce sera plutôt les deux fichiers qui vont me poser problème à faire :confused: Après les textures je gère :wink:

tu fait tout simplement un copié coller de tes 2 vehiclecolorStr ou Cfg et tu les renomme

Shems

Ca doit être comme ça du coup ?

fn_weaponcolorcfg.sqf:

/*  
	File: fn_weaponColorCfg.sqf  
	Author: A noob  

Description:  
	Master configuration for weapons colors.  
*/  
private["_weapon","_ret","_path"];  
_weapon = [_this,0,"",[""]] call BIS_fnc_param;  
if(_weapon == "") exitWith {[]};  
_ret = [];  

switch (_weapon) do  
{  
	case "hgun_P07_snds_F":  
	{  
		_ret =  
		[  
			["\a3\weapons_f.pbo\pistols\po7\data\Skins\po7_co.paa","cop"],  
			["textures\po7_taser.paa","cop"],  
		];  
	};  
};  

_ret;  

fn_weaponcolorstr.sqf:

/*  
	File: fn_vehicleColorStr.sqf  
	Author: A noob  

Description:  
	Master configuration for color strings depending on their index location.  
*/  
private["_weapon","_color","_index"];  
_weapon = [_this,0,"",[""]] call BIS_fnc_param;  
_index = [_this,1,-1,[0]] call BIS_fnc_param;  
_color = "";  

switch (_weapon) do  
{  
	case "hgun_P07_snds_F" :  
	{  
		switch (_index) do  
		{  
			case 0: {_color = "Basic";};  
			case 1: {_color = "Taser";};  
		};  
	};  
};  

_color;  

Alors docteur ?

essaye

Shems

Faut juste ajouter

class Config  
	{  
		file = "core\config";  

…  

class weaponColorCfg {};  
		class weaponColorStr {};  

ou autre chose ?

Shems

J’ai mis les deux fn_weapon… et ajouté ce qu’il y a au dessus dans fonction.h et évidemment! Ça ne marche pas :b

non il doit y avoir un ou plusieurs fichiers qui lisent weaponShopCfg.sqf et il faut edit le menu …

Bon bah je vais chercher ça.

Je n’arrive pas à trouver les fichiers qui chargent fn_vehicleColorCfg.sqf ou fn_vehicleColorStr.sqf

Help Meh !