[Résolu] Textures procédurales foirées ?

Bonjour,

Actuellement en développement sur le dernier framework d’Altis Life, je rencontre un léger changement comparé aux précédentes versions.

C’est moi qui ai un problème ou l’utilisation des textures procédurales est foirée à présent ?

Je m’explique, souhaitant mettre pleins de jolies couleurs à mes véhicules grâce à ceci :

{ "Lime", "civ", {
    "#(argb,8,8,3)color(0.2,0.8,0.2,1)"
}, "" }

Mais à présent je vois tout mon véhicule de cette couleur ! (Roues et autres détails compris)

Cela vous parle-t-il ? Vais-je devoir sortir Photoshop et faire tout cela de mes petites mains de mauvais graphiste ?

Merci d’avance pour vos réponses, de mon côté je regarde si y a moyen d’outre-passer ce problème ^^

Bah , ca depend de l UV du vehicule ! Une procedurale c est comme si ta texture etait une image d une seul couleur … donc si tout les element sont sur cette meme texture, bah ton vehicule est d une seul et mm couleur.

1 Like

@brutalzic je suis en train de penser que je m’en servais pour des véhicules moddés avant, c’est en train de m’expliquer bien des choses !

Je vais devoir faire toutes mes textures à la main au final, youhou !

Je vais peut-être passer en moddé juste pour les textures au final :thinking: y a un mec qui a fait un tuto en français sur comment faire un mod pour ses textures, c’est plutôt pas mal :wink:

Faudrait que je regarde ca …