[Résolu] Restriction de Battleye avec l’assurance de véhicules

Bonjour tout le monde,

Je travaille actuellement sur la version 5.0. J’ai installé un système d’assurance pour les véhicules (tuto: ici).

Premier problème, lors que j’assure un véhicule, je me fais kick par battleye avec cette restriction:
#1 "ton_fnc_insurecar [11,"monPID",7500,civ_2,"Car"]"
(monPID étant mon PID in game)
Du coup j’ai dû aller dans mon remoteexec.txt pour le patcher.

Mon second problème est lorsque mon véhicule est explosé et que je le ressors du garage, je me fais également kick avec cette restriction:
#1 "db_fnc_queryrequest ["monPID",CIV,civ_2]"
(monPID étant mon PID in game)
Pareil que pour le cas précédent, j’ai dû aller dans mon remoteexec.txt pour le patcher.

De cela j’en déduis que pour chaque joueur assurant sa voiture, je devrai faire cette manip pour ne pas que le joueur se fasse kick.

Ma question est la suivante, comment faire en sorte d’automatiser cette tâche? Dans le sens où quelque soit le pid du joueur, l’action soit autorisée comme pour cette restriction:
#0 "ton_fnc_getvehicles ["monPID",CIV,"Car",civ_2]"

tu ne dois pas wl pour chaque joueur … tu as juste a wl la fonction

!DB_fnc_(insertRequest|queryRequest|updatePartial|updateRequest)
!ton_fnc_insurecar
1 Like

Je vais tester ça
Merci pour ta réponse
EDIT: ça fonctionne merci ! Je viens de comprends la bêtise que j’ai faire :joy:

Explique ta solution pour les prochains et ajoute le tag résolu dans le titre, merci

Au lieu de mettre:
!ton_fnc_insurecar [11,"monPID",7500,civ_2,"Car"]
dans mon remoteexec.txt, il faut simplement mettre:
!ton_fnc_insurecar
et de même pour
!db_fnc_queryrequest

Par contre je ne peux pas changer la balise :confused:

C’est a dire??? Peux-tu devellopper un peu?

Je ne peux pas mettre le sujet en Résolu

@Erwannc peux-tu un peu plus clairement décrire les étapes à suivre pour ta solution ? que tout le monde en profite, merci.

PS: Une fois fait, je passerais le sujet en résolu. (et ce qu’on attend de toi, c’est simplement de définir un préfixe [Résolu] dans le titre de ton sujet, ou directement de tag en réponse les modérateurs.

2 Likes

Ceci est generaliste … ca s applique a chaque function subissant un restriction !

! => exclure
x _fnc_x => une function

1 Like

C’est fait

Après avoir rajouté le système d’assurance, je me suis fait kick avec ces restrictions (visible dans: arma3/config/battleye/remoteexec.log):

#1 "ton_fnc_insurecar [11,"monPID",7500,civ_2,"Car"]"
#1 "db_fnc_queryrequest ["monPID",CIV,civ_2]"

Je pensais qu’il fallait mettre:

!"ton_fnc_insurecar [11,"monPID",7500,civ_2,"Car"]" !"db_fnc_queryrequest ["monPID",CIV,civ_2]"

dans mon arma3/config/battleye/remoteexec.txt

Or la bonne manière de faire était de mettre:

!"ton_fnc_insurecar" !"db_fnc_queryrequest"

1 Like

Merci pour cette info !