[Résolu] Questions general concernant l'ACE

Bonjour,

Je rencontre avec un problème avec l’ace en général

Ce que j’ai fais

J’ai cherché de nombreuses heures sur internet et sur le wiki/github de Ace sans trouver des réponses concrètes à mes questions. (problème de compréhension de ma part je pense)

Ce que je veux

Par le biais de cette demande je cherche tout simplement qu’une personne m’aide à comprendre comment retranscrire les actions Ace dans le Framework de Tonic.
Attention, je ne cherche pas quelqu’un qui puisse le le faire, je souhaite apprendre par moi même et le réaliser par la suite.

Ce que j’obtiens

Mal à la tête (c’était pour la vanne) :stuck_out_tongue:

Version du serveur : v5 de Tonic
Système d’exploitation : Windows Server 2012R2

Salut,

Il faut que tu crée un mod à part où tu met des aceuseraction si je me rapelle bien regarde le wiki sur sa :wink:

Applique ceci :

Ou en config par un cpp ou par fonction avec des lignes de code.

Bonsoir Animos,
Oui ça j’ai capté le système. Perso je modifie directement dans le ace_interaction toute les actions.
Enfaîte je cherche plus une réponse concernant le lien entre le Framework Tonic et le Mod ace comme par exemple pour le médical et le revive. Ou bien le captive.

Salut Brutalzic,
Merci de ta réponse. J’ai mal du formuler ma question. Par action je voyais plus largement comme explicité dans ma réponse précédente.

Hey,

Il y avait deja eu une discution il n’y a pas longtemps (plus basé sur Ace Medical) (Mais si j’ai bien compris ta demande, sa concerne aussi).

Je te conseil d’édit ton sujet principale afin d’éviter de porter a confusion lors-ce-que tu parle "actions Ace ".

Cordialement,
Nekro

@sc0t ça répond à ta question ? merci d’actualiser ton sujet.

Oui merci j’ai trouvé.
Merci du coup.

Ok super, la prochaine fois essaie de mettre ton sujet à jour, merci. Je déplace en résolu :point_right: :card_file_box: