[Resolu] Problèmes de face invisibles

Salutations , je viens a vous pour vous demander de l’aide , j’ai commencé y’a 3 jours , la modélisation j’ai pu faire un batiment etc , mais aujourd’hui j’ai modelisé un panier de courses qui avait l’air nickel sur Blender mais lors de l’import sur Object Builder , les faces sont invisible a moins que je sois de face .
J’espere que quelqu’un a une réponse ^^
Merci d’avance :slight_smile:
Blender
OB

il faut savoir que dans OB, contrairement a Blender, les faces ne sont visibles que du sens de la normal … :smiley:
Tu as 2 solutions :
1 - la plus simple, ctrl + C / ctrl + V / W / F5 (copier / coller / retourner les faces / recalculer la normal) mais tu n auras pas d epaisseur …
2 - Tu modelises l’interieur de l’objet !

Oups , je viens de l’editer ^^

Les faces ne sont pas invisibles mais inexistantes !
Si cela repond a ta question merci de donner suite et de passer le post en resolu avec le tag devant le titre.

Meme fenetre mais d’un autre angle de vue ->

meme reponse ! …

il faut savoir que dans OB, contrairement a Blender, les faces ne sont visibles que du sens de la normal … :smiley:
Tu as 2 solutions :
1 - la plus simple, ctrl + C / ctrl + V / W / F5 (copier / coller / retourner les faces / recalculer la normal) mais tu n auras pas d epaisseur …
2 - Tu modelises l’interieur de l’objet !

Ah ouais oups y’a eu un bug j’avais pas vu ta réponse au dessus merci ^^

1 Like

Les faces ne sont pas invisibles mais inexistantes !
Si cela repond a ta question merci de donner suite et de passer le post en resolu avec le tag devant le titre.
C est pour ca qu il faut eviter les tag car apres les gens n on plus ton tag [OB] quand il fond une recherche, il est reemplacer par [resolu]

Okay meci de la présicsion

j essaie de facilite le travail de la moderation et rendre les resolus plus visible, que les gens les trouvent plus rapidement quand ils ont un probleme … meme si il post avant de regarder dans 95% des cas !

Personellement 'avais pas trouvé de sujet comme le mien a moins que je me trompe ^^

D ou là reponse avant de te dire de regarder dans reolu … j ai du lire 80 a 90% des post du forum.