[Résolu] Probleme texture entre Object Builder et en jeu


#1

Bonjour,

J’ai commencé le modding sur arma 3 il y a pas longtemps et je suis face à un problème, mes textures sur Object Builder sont correcte mais quand je passe le batiment dans le jeu aucune textures ne correspondent.

Voici quelques screens:

Object Builder:
text alternatif

En jeu:
text alternatif

Merci d’avance.


#2

Salut.
Tu pourrais montrer ton fichier de config ?


#3

Ah oui désolé je pensais pas que sa pouvais venir des fichiers configs.

config.cpp
https://hastebin.com/wuyusiheme.swift

model.cfg
https://hastebin.com/nezalukite.scala


#4

J’ai réussi à résoudre le problème qui venait du chemin des textures sur Object Builder ducoup j’ai mis “P:\elysion_buildings\textures\ma_texture.paa”.

Mais maintenant j’ai un nouveau probleme sur mes mur exterieur, j’ai certains mur qui sont à moitié transparent comme sur l’image le mur de gauche est transparent et à droite il est normal


#5

cypgainn
Attention,
dans le chemin tu ne dois pas mettre P:\elysion_buildings\textures\ma_texture.paa Mais elysion_buildings\textures\ma_texture.paa autrement les autres qui utilisent ton mod devrons avoir les images dans un disque P: du coup le fait de mettre le chemin sans le P: indique à Arma d’aller chercher dans le répertoir du mod.

De plus si ta texture est transparante, cela viens certainement de ton image.
Refait un JPG et converti le avec texview. afin d’êtres sur de ton image.


#6

Oui merci de ta réponse, j’ai bien tout changer car je me doutais que le chemin n’etait pas bon (c’est pour sa que j’ai précisé), et pour la texture je l’ai refaite et c’est bon.

Merci de ton aide.

POST RESOLU


#7

cypgainn
J’en suis ravit !