[Résolu]Problème Spawn après un changement de map¨

Bonjour à tous,

Je rencontre avec un problème avec le fn_spawnMenu.sqf

Ce que je fais

J’ai effectué un changement de map, et remis par après le config_spawn ,config_spawn que j’ai évidemment adapté en fonction de la nouvelle map.

Ce que je veux

Que les spawn fonctionnent et soit visible dans le menu spawn lorsque l’on rentre sur le serveur

Ce que j’obtiens

Bien le bonjour,

J’ai une erreur après le changement de map Altis vers la map Australia.

Le serveur se lance bien mais lorsque je suis sur le choix des spawn rien ne s’affiche. j’ai juste la possibilité de spawn sur l’île de téléportation (là où sont les Slot IA.

Erreur suivante

9:29:09 Error in expression < displayCtrl 38502),1,0.1,getMarkerPos (_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosit>
9:29:09 Error position: <_sp select 0)] call life_fnc_setMapPosit>
9:29:09 Error Undefined variable in expression: _sp
9:29:09 File dialog\function\fn_spawnMenu.sqf [life_fnc_spawnMenu], line 34
9:29:09 “Past Settings Init”
9:29:09 “Executing client.fsm”
9:29:09 “Display 46 Found”

J’ai beau mettre le fn_spawnMenu.sqf de base cela ne change rien.

Un autre problème est que la mission ne détecte pas le stringtable. Vous verrez des centaines de lignes d’erreurs dans le RTP

Sauriez vous m’aidez?

Merci,

Cordialement,

Version du serveur : v5
Système d’exploitation : Windows

Trouve un tuto complet. Un changement de MAP c est pas juste un script a modifier mais tout une mission a adapter.

J’ai en effet chercher, mais rien que ce soit sur altisdev ou sur d’autres site web. Actuellement mon problème est réglé. Il fallait Changer le Altis en Australia dans le fichier config_spawn. Il faudrait voir si un membre ne serait pas motivé de créer un tutoriel à ce sujet.

Il suffit de prendre les tutos pour n importe quel map, apres tu adaptes.
Sur australia, si t as rien modifier d autre, tu ne pourra pas acheter les batiments et autre !

Apres cette map est un risque ! Beaucoup de server l on essaye mais jamais cela n a fonctionne; la map semble trop grande et trop vide pour permettre un RP de qualite.
Chaque spawn donne une impression de grand vide de joueurs.

On a réduit la zone RP de la map bien sûr.