[Résolu] Probleme kick battleye ... Restriction #2 RemoteExec

Bonjour,

Je rencontre avec un problème avec battleye:
image

Ce que je fais:

Logs & infos complémentaires (au moment du kick):

log battleye(remoteexec): https://pastebin.com/9Xt14bX4
log client RTP: https://pastebin.com/EuzzvXbA
log serveur EXTDB3: https://pastebin.com/VVduigeU

Version du serveur : v5
Système d’exploitation : Windows

un minimum de recherche, serait apprecie :

Probleme des 100ene de foie vu et resolu … si tu n arrive pas a trouver la solution seul a ce probleme, c est vraiement que tu ne fait pas d effort !!

2 Likes

Ça n’a rien avoir avec mon problème ce n’est même pas la même raison de kick, tu na même pas pris le temps de lire les logs

Bah … toi t as pris le temps de lire le post que je t ai envoye car c est fait pour resoudre tout les kicks de battleye !!

A tu whiteliste tes fonctions ???

NON … donc kick !

De plus des logs c est pas 20 lignes …

1 - post incomplet car tes logs c est pas 2 X extdb3 et un bout de rpt server ou client (a nous de deviner)
2 - les kick battleye on connais depuis le debut du life et le post te donne la solution.

1 Like

Tu sais s’enerver ne regle pas le probleme, de plus on ma demandais les logs et je les ai transmise il ny a ny trop ny pas assez puisque ca a était accepter par un moderateur, enfin non je narrive pas a regler le probleme seul puisque j’en fais la demande ici

Je ne pense pas que les modérateur s’amuse à allez lire les logs à chaque fois qu’un post est en attente ils doivent je pense juste regarder si c’est conforme.

De plus @brutalzic ta indiquer un post qui permet de résoudre les Restriction Battleye qu’elle qu’il soit.

Le tuto dit de trouver la raison du kick ce que je fais dans remoteexec.log:

30.04.2019 15:14:50: Romain Korbanov (90.110.170.55:2304) 57bafdfd682050a3647302e2c5e97283 - #2 “bis_fnc_execvm [[civ_1,true],“initPlayerServer.sqf”]”

Donc je continue de suivre le tuto et jarrive dans remoteexec.txt et j’ajoute :

5 “bis_fnc_execvm” !“bis_fnc_execvm [[civ_1,true],“initPlayerServer.sqf”]”```

dites moi ce que je fais mal ou que je n’ai pas compris au lieu de me répéter h24 la meme chose puisque le tuto ne meme a rien et ne fais avancer personne ?

Le tuto est fonctionnel depuis les versions antérieurs … la c est toi qui foire un truc.
La je suis sur mon téléphone mais je regarderais plus en détail en rentrant.
Apres merci de mettre a jour ton post avec les logs demande même si tu ne voies pas l interet . Nous on trouve des éléments necessaire à la résolution de ton probleme

Voila je l’ai mis a jour en prenant en compte que le moment du kick

Probleme réglé via ce lien :

Bonjour pour régler ton souci , tu doit te rendre dans ton remonteExec.Log et non TXT , après à toi de corriger avec ce que te dit ton .log , ajouter ou supprimer , des tutos pour apprendre à connaitre BattlEye existe , si ont te donne la solutions tu n’évoluera jamais et donc tu feras toujours les mêmes erreurs , ce n’est pas personnel , je t’ai déjà suffisamment aidé . :slight_smile:
Cdt

Il faut regarder les LOGS mais ajouter dans le remonteExec.txt pour whitlister la commande, sur ce point il a raison !

j’ai écris plus haut que mon pb était résolus :confused:

il ne faut pas que l’écrire, je t’invite à rendre sur ce lien afin d’être au top : ⚠️ TOUTES LES INFORMATIONS DE LA SECTION - LECTURE OBLIGATOIRE ⚠️