[Résolu] Problème de Texture: Face Properies

Mon problème concerne le face properies dans Object Builder

Depuis hier après je ne sais quel manipulation, impossible de mettre une texture .paa sur mes modèles 3D.

Même après avoir refais la conversion de jpeg en tga puis en paa. En sachant que les textures se trouvent dans le ficher du modèle 3D.

Avant cela je n’avais pas de problème avec les textures.

De plus dans le modèle viewer ma souris ne fonctionne plus. Donc impossible de bouger l’élément 3D avec (je peux juste le bouger avec les flèches de mon clavier). Je ne comprend pas du tout ce problème.

J’ai réinstaller complètement Arma 3 TOOL sans succès.

Si vous avez une idée d’où cela pourrai venir…

Cordialement,

Fernando Gomez

Y a t il un UV de realise ?

Non c’est une simple texture paa ( du genre métallique) que j’appliquait sur toutes les surfaces en même temps.

Mais ce qu’il y a a c’est que il y a deux jours tout fonctionnait parfaitement. Je cherche pas à mettre un UV Mapping complexe; juste remplacer les couleurs de base par une texture simple.

Bonsoir,

Tu devrais déjà commencer à le mettre dans ton disque P.

Ensuite pour ton problème ses à cause de ta racine regarde bien :

https://gyazo.com/fd18c5373088c9579b9c0c60193f1304

Cube de Gauche tu vois une texture qui apparaît bien
Cube de Droite tu vois que la texture n’est pas identique

Pourtant mes deux racine sont identique :

Cude de Gauche :

AltisDev\SansAccent\carbon.paa

Cube de droite

AltisDev\AvecAccanté\carbon.paa

En-gros ce que tu dois faire ses supprimer l’accent de “Modèles” puis faire un fichier dans ton disque P avec :

Model ; Textures ; Config ; Animation

Par contre pour ton deuxième problème je ne saurait pas t’aider

Salut, j’ai eu ce même problème de souris dans Buldozer, j’ai simplement taper un peut partout sur mon clavier est ça a re-marché :sweat_smile:, il doit y avoir une combinaison.

Sinon, je ne saurais pas t’aider désolé.

Bonne soirée

Merci. Dès fois je me sens con, c’était si simple. Je me suis dis que en triant mes modèles ça me ferai du bien mais bon. En plus je sais pertinemment que les accès sont pas ouf ouf dans ce genre de travail.