[Résolu] Problème de duplication dans la variable life_houses


#1

Bonjour,

Mon problème :

La variable life_house contient deux fois les itérations de chaque maison, ce qui génère une duplication de la maison dans le menu de spawn :

Screenshot d’exemple du menu de spawn

En interrogeant la variable life_houses j’ai effectivement un array avec chaque maison duppliquée, le problème ne viens donc pas du fichier dialog\fn_spawnPointCfg :

Contenu de la variable life_houses

[["[7309.31,7923.63,0.440491]",[]],["[7309.31,7923.63,0.440491]",[]],["[7282.25,7945.2,0]",[]],["[7282.25,7945.2,0]",[]],["[7312.13,7933.14,-3.05176e-005]",[]],["[7312.13,7933.14,-3.05176e-005]",[]]]

Dans la base de donnée chaque maison est pourtant unique.

Après l’achat d’une maison, celle ci apparaît une seule foi dans le menu de spawn, le problème apparaît après que j’ai déco reco du serveur.

La variable life_houses est définie dans le fichier requestReceived que je vous joins en pastebin ici :

https://pastebin.com/NBj0tdZ7

Je joins également mes logs :

ExtDB :
https://pastebin.com/YqKytSnJ

Clients :
https://pastebin.com/tKMbZhhE
Serveur :
https://pastebin.com/X2nYE5SW

De mon coté je continue mes recherches :slight_smile: un petit coup de pouce ne se refuse pas, merci !


#2

tu pourrais pastebin ton fn_iniciv?


#3

Tiens, mais je vois pas trop ce que tu va faire avec :

https://pastebin.com/9KdKhd8M


#4

As-tu vu ?

Scripting function 'the_programmer_identity_fnc_re...' is not allowed to be remotely executed

et

Error in expression <me "fn_gang_hq_recursive";

params [
["_hqid", grpNull, [grpNull]],
>
Error position: <params [
["_hqid", grpNull, [grpNull]],
>
Error Params: Type Number, expected Group
File \life_server\Functions\gangs_server\fn_gang_hq_recursive.sqf [TON_fnc_gang_hq_recursive], line 15

#5

j’ai vu l’erreur en ce qui concerne le script d’identité de the programmer, mais mon problème est antérieur à son apparition, par contre je n’avais pas vu l’erreur en ce qui concerne les gangs.

Je vais check ça merci, souvent un œil extérieur peu suffire ^^


#6

Pas de soucis, je préférais te les souligner.
Etant donné que c’est coté life_server, donc est-ce que ca pourrait avoir un lien ^^’?


#7

Salut, j’ai finalement trouvé l’origine de mon problème.

Le problème venait du fichier fetch_playerHouse dans le life serveur ou je faisais deux fois un pushback pour les container et les meubles du housing, j’ai réuni les deux en un seul pushback et ça a résolu le problème.