[Résolu] Problème Configuration licence BluFor


#1

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes configs, j’essaie de créer des licences internes à la faction BLUFOR soit gendarmes ici. Pour être explicite je voudrais créer des spécialisations dans la gendarmerie, par exemple pilote d’hélicoptère, tireur d’élite etc etc…

Ce que je fais :

Je crée une licence FAG interne à la gendarmerie qui permettrait aux personnes qui possède celle-ci d’avoir des hélicoptères en plus, que les autres n’auront pas :

Voici mon code & la class : https://paste.altisdev.com/idenajokiy.cpp

Donc jusqu’ici AUCUN problème, in game quand je n’ai pas la licence je n’ai pas accès aux hélicoptères “FAG” et lorsque je possède la licence j’ai tout ce qu’il faut :wink:

Ce que je veux

Avoir une licence similaire mais pour des véhicules terrestres ainsi que pour des armes, je m’explique, il y a une autre spécialisation qui sera la “Police” c’est un exemple.
Une fois cette licence “police” en votre possession vous aurez des véhicules police en plus dans votre Shop que les autres n’auront pas (même principe que la license avec les hélicoptères cité juste au dessus).

Voici la class & le code : https://paste.altisdev.com/etareniciz.cpp

Ce que j’obtiens

Je suis donc le même principe que pour ma licence “FAG” (Hélico), malheuresement In Game, avec la licence “PM” ou sans, dans mon shop rien ne change, j’obtiens dans mon “Car Shop” seulement les véhicules qui sont en conditions “call lifecoplevel”.

Logs
_Joignez les 3 types de logs suivants, même si vous ne jugez pas celui nécessaire, c’est imposé pour facilité l’aide : _
Je ne peux malheuresement pas mettre plus de 2 liens dans mon poste…

Voilà j’espère que j’ai été clair, désolé si cela semble hyper simple pour vous, je débute, j’espère avoir des commentaires constructifs, s’il manque des données, dîtes le moi je reste à disposition.
Cordialement,
Merci à vous !


#2

Bonsoir @Y0Y0
Ton erreur se trouve dans l’orthographe de la condition du véhicule dans ta class cop_car :wink:

En espérant que ca te soit utile :slight_smile:


#3

Héhé, bien vu !
Il suffisait d’ouvrir les yeux en effet ^^’
Je vais essayer mais je pense que cela devrait donc marcher !
Merci beaucoup pour la rapidité :slight_smile: