[Résolu] Problème avec le police station


#1

Bonjour,

Je me permet de vous demander de l aide car j ai un pb avec le Australian police station.

J ai place mon bâtiment sur mon serveur et j ai voulu voir ce qu il rendait.

J’aimerai que les policiers puissent ouvrir les portes

Et malheureusement je ne peux pas ouvrir les portes.

Cela serait sympa qu on me dise comment faire ou même me guider ou je devrais chercher.
Merci à vous et bonne soirée.


#2

initcop.sqf --> this setVariable [“copLevel”,1,true];

(ou sinon, appuyé sur son clavier afin de faire une recherche google)…
Tu avait fait des recherches au moins?


#3

Oui j ai fais Des recherches mais certaines des réponses était très anciennes et donc ne marchait plus


#4

j’ai tapé “Australian police station” sur Google, je suis tombé sur le deuxième lien qui explique comment faire, il me semble même que si tu l’a DL sur armaholic, il est écrit comment faire.

Bref…


#5

Si c est celui sur le workshop il ne marche pas.


#6

car tu fait que un copié coller, il faut comprendre ce que l’on met…

Essaie avec un player au-lieu du this


#7

D’accord mais je ne sais pas ou la mettre cette ligne d’accord dans le initcop mais après je ne sais pas ou


#8

Normalement dans ton initcop.sqf tu as un player setVariable … Tu dois mettre player setVariable [“copLevel”,1,true]; à la ligne suivante.


#9

j’essaye et je te dis si cela fonctionne
Merci en tout cas


#10

Bon bah je n’ai pas réussi
Merci comme même pour vos aides


#11

Envoi ton initcop.sqf


#12
  1. waitUntil {!(isNull (findDisplay 46))};
  • if (life_blacklisted) exitWith {
  1. [“Blacklisted”,false,true] call BIS_fnc_endMission;

  2. sleep 30;

  3. };

  • if ((FETCH_CONST(life_coplevel) isEqualTo 0) && (FETCH_CONST(life_adminlevel) isEqualTo 0)) then {
  1. [“NotWhitelisted”,false,true] call BIS_fnc_endMission;

  2. sleep 35;

  3. };

  • player setVariable [“rank”,(FETCH_CONST(life_coplevel)),true];
    player setVariable [“copLevel”,1,true]
  1. [] call life_fnc_spawnMenu;

  2. waitUntil{!isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be open.

  3. waitUntil{isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be done.


#13

pb regler merci pour votre aide


#14

Ok pas de soucis, avec plaisir !


#15

merci d indiquer la solution pour les gens qui aurais le meme probleme et qui lirait le post … merci