[Résolu] Problème avec le code d'un addon


#1

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon skin .

Une retexture d’une sacoche

Je cherche à retexturer une sacoche du DLC Laws Of War
(Je débute depuis quelques mois dans le modding)
Le soucis est que d’après ce que j’ai trouver pour le code d’une retexture d’un accessoire
(“Chapeau,Sac,etc…”)
Il suffit de mettre uniquement le code du CfgWeapons , Mais malgré ça la sacoche ne s’affiche pas dans l’arsenal et supprime celle déjà présente .
Voici le code (qui se trouve dans le CfgWeapons de mon addon)

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    class B_Messenger_Black_F;       
    class KurtSacocheHolman: B_Messenger_Black_F
    {
        author="Kurt Holman";
        displayName="Sacoche - Holman";
        picture= "\Kurt_Clothing\icon\holman.paa";
        hiddenSelectionsTextures[]=
        {
            "\Kurt_Clothing\Texture\Accessoires\Sacoche\SacocheHolman.paa"
        };
    }; 

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M’aider à corriger mon code

Que ma sacoche soit fonctionnel in-game dans mon addon

Une texture

La sacoche ne s’affiche pas dans l’arsenal et supprime celle de base

Système d’exploitation : Windows


#2

La 1ere chose a faire est de regarder si l objet possede un hiddenselection. Sans cette commande (que tu trouveras dans la class de l objet en question) il est impossible de retexturer l objet.


#3

J’ai regarder dans le config.cpp de la sacoche mais dedans il n’y a rien
qui peut m’aider .


#4

J’ai trouvais la solution je l’a met au cas où quelqu’un cherche comment faire il suffit de mettre le code dans le CfgVehicles contrairement au autre accessoire (casquette,sac,etc…) où il faut le placer dans le CfgWeapon

Voila voila ! ^^