[Résolu] Plusieurs Problèmes

Hey salut!!

Voila j’ai plusieurs problèmes

Probléme 1 : Le commissariat qui est disponible sur le mode Arma 3 custom building a un problème. Je m’expliquer:
Je fait la mape , je la met sur le FTP , et dés que je lance le serveur , le serveur me dit une erreur qui est sur la photo , qui aurais une idée? Merci d’avance.

Problème 2: Quand je met des points sur la carte qui sont modée , à chaque fois il y a une erreur , ils me disent que ils ne trouvent pas le points ou que il a un problème. (Désolé je n’ai pas de screen et comme cela c’est passé ce matin , je ne m’en rapelle plus trop) Merci d’avance

Des logs please. C mieux pour t’aider. :wink:

Oui :
https://pastebin.com/7bGEB5xB

Tu as adapté tu as carté et les fichiers concernés . Si c’est non alors recommencé tout avec une mission stable sans erreur.

1 - tu n as pas lance les mods.
2 - cree un marker ne fait fait pas de ce dernier un point de spawn
3 - Si tu veux de l aide, il va falloir fournir des elements !

Si ,

Ce n’est pas sa , c’est juste des points normal venant d’un mod qui est dans le modpack sur le ftp.

Voici plus d’information:

Porblème 1: Cela vient du commissariat qui d’aprés le serveur n’existe pas.Mais avec d’autre commissariat , cela marche.

Problème 2 : Les points sont des points qui viennent d’un mod trouvé sur le workshop. Ce sont des points normales , ni des points de spawn ou autre chose.

Tu n as pas lance les mods, les logs ne mentent pas :

22:09:24 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

22:09:24                                       @life_server |         @life_server |      false |             GAME DIR | 9ce256d33207453b3a66133537becf8aadcb83f4 |  227ad155 | /home/yd011218/serverfiles/@life_server

22:09:24                                            @extDB3 |              @extDB3 |      false |             GAME DIR | fc2fba11513d2d95850f3dedcc1df4465c19283e |  5518e4df | /home/yd011218/serverfiles/@extDB3

22:09:24                                Arma 3 DLC Bundle 2 |           dlcbundle2 |       true |            NOT FOUND |                                          |           |

22:09:24                                Arma 3 DLC Bundle 1 |            dlcbundle |       true |            NOT FOUND |                                          |           |

22:09:24                                       Arma 3 Tanks |                 tank |       true |             GAME DIR | 1687d1a28082a88df48d9a56f2f39bd547c059c4 |  df9a305a | /home/yd011218/serverfiles/tank

22:09:24                                     Arma 3 Tac-Ops |               tacops |       true |             GAME DIR | 681413cb6415a601f1e0728a6c25720be3d49ae4 |  e5ebfd02 | /home/yd011218/serverfiles/tacops

22:09:24                                 Arma 3 Laws of War |               orange |       true |             GAME DIR | 6e8274be7b769cfd0472e7a3034f95f80492ce83 |  eaa5b563 | /home/yd011218/serverfiles/orange

22:09:24                                      Arma 3 Malden |                 argo |       true |             GAME DIR | adc7fbd43eabf6acc97aef5f87b2b5e3f2b33b08 |  f784a4d6 | /home/yd011218/serverfiles/argo

22:09:24                                        Arma 3 Jets |                 jets |       true |             GAME DIR | 7483cc52ff5decc7a262a40353703f75663c70c2 |  5e99a6c1 | /home/yd011218/serverfiles/jets

22:09:24                                        Arma 3 Apex |            expansion |       true |             GAME DIR | 559a5cf8309fee9d3297b17f481dd23d0e7c1cdb |  578970e7 | /home/yd011218/serverfiles/expansion

22:09:24                                    Arma 3 Marksmen |                 mark |       true |             GAME DIR | 8a4f6eb4dc1c96b47ea37bc1bafbe161df71dc93 |  267c31c4 | /home/yd011218/serverfiles/mark

22:09:24                                 Arma 3 Helicopters |                 heli |       true |             GAME DIR | 0d9b4822c62634ca9dac79f18f6efab669971211 |  3473e417 | /home/yd011218/serverfiles/heli

22:09:24                                       Arma 3 Karts |                 kart |       true |             GAME DIR | 6b1e56eed8f1e8bf598576c32be2f440eda5bf1f |  5e2d7aba | /home/yd011218/serverfiles/kart

22:09:24                                        Arma 3 Zeus |              curator |       true |             GAME DIR | bc4789f5b4e1fc0cff757c153778678b2489d718 |  eaf13475 | /home/yd011218/serverfiles/curator

22:09:24                                             Arma 3 |                   A3 |       true |            NOT FOUND |                                          |           |

22:09:24                                       @infiSTAR_A3 |         @infiSTAR_A3 |      false |            NOT FOUND |                                          |           |

22:09:24

Donc 0 mode d active !

Apres un marker, si tu n active pas les mods, il n existe pas …

Donc retour a ce que je te disais plus haut:
1 - tu n as pas lance les mods.

C’est moi qui n’a pas lancé les mods ou c’est sur le ftp?

Car voici une parti des codes que l’on n’a dans le arma3serveur.cfg:

directory serverfiles/mods/@cba_a3. Load several mods as:

mods=“mods/@acex;mods/@cba_a3;mods/@LifeOfReal

mods="@LifeOfReal"

Server-side Mods

servermods="@extDB3;@life_server;@infiSTAR_A3;@LifeOfReal"

Commences par lire ceci :
https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_Dedicated_Server

Ou regarde sur google comment activer des mods sur un server arma 3

Et aussi :
https://community.bistudio.com/wiki/server.cfg
histoire de pas faire n importe quoi !

J’ai un nouveau problème.Quand je choisi mon slot sa charge et aprés sa reste sur "configuration du client ,… " J’ai essayer toutes les solutions (cahnger le nom de la bd , description.ext) mais rien n’y fait , voici les logs:

https://pastebin.com/V8wDfUmH

1 - quand on a un probleme on cree un post (on ne cumule pas les soucis dans un seul et mm post)
2 - on comence par fournir les logs (tous les logs et ca c est indique dans le reglement et sur la page de creation des posts de demande d aide)
3 - on lit les logs et on fait des recherches (“extDB3: Error with Database Connection”)
4 - le life existe depuis pas mal de temps et ce type de probleme a deja ete resolut des 100ene de fois

J ajouterai que lorsqu on se lance dans la creation d un server arma, c est qu on desir un minimum apprendre a code. ArmA c est pas juste de la config mais belle et bien du “coding”.

Perso, je n ai pas de temps a perdre avec des gens qui fermeront leur server plus vite qu il ne l on cree !
Il est deja difficile de trouver des joueurs pour des gens connaissant les rudiments du sqf, je ne voie donc pas l avenir de ton projet. Ce sera donc ma derniere reponse a l un de tes posts …

Ok donc je pense que tu n’a pas bien compri le principe de ce forum. Ce forum est un forum d’entraide au sujet de Arma3, pas un forum ou presque tout les reponses faites par toi sont juste des “Ce sujet à été résolue 100 fois , ta pas assez regardé sur internet , ect” Je comprend que des gens ne cherche même pas plus loin que leur bout de leur nez mais quand je dit que j’ai tout essayer , c’est que j’ai au minimum chercher ici , sur YTB , sur le site de bohemia , mais à chaque fois les même réponses , que j’essaye et sa ne résolue pas le problème , c’est d’ailleur pour sa que je demande ici.
Ce post a un titre que se nomme “Plusieurs problèmes” , et ceci est l’un de mes plusieurs problèmes , donc sa ne sert à rien de répondre comme ça.
De plus , si c’est pour répondre à chaque fois en mode " Je ne veut pas aidé , je dit à chaque fois que il faut mieux que les gens regardent ailleurs , ect " , sa ne sert à rien de répondre!! En plus , quand tu dit : "

Bah si tu n’a pas le temp , Repond pas!! Tu n’est pas le seul sur se forum qui as des connaissances!.
De plus , quand j’envoie un lien pastebin , c’est que il y as des logs! Donc c’est bizzare tu nous dit que il faut chercher plus loin regarder lieux ,ect , avant de dire sa regarde toi! Sa m’énérve , déolé d’étre trop directe mais bon , cela m’énérve.
Si je me suis lancé dans du devloppement d’un sereur Arma3 , c’est peut étre pour apprendre à coder , ou sinon nike la logique.

Sur ce J’ai trouvé la réponse c’est juste que il y avais une erreur dans un fichier que l’on m’a passé ( le fichier spawnpoint.cpp) et tout à été réglé.
Merci pour l’aide que vous m’avez apporté et juste Brutalzic , quand quelqu’un fait un post ,même si il a été poster 1 milliard de fois , envoie au minimum un lien d’un post qui a été réglé et qui parle du même sujet.

Sur ce , Bonne année et bonne soirée. Sujet Réglé.

On te demande tous les logs (server, client, extdb), d ou ma remarque … j ai beau regarde ton post j ai rien trouve d autre !

Entraide et pas assistance a personne … comment lancer un server y a meme le wiki qui l explique, d ou mon agacement a voir des gens qui gallere encore a juste “installer un server de base”

Au vu de tes connaissances, de mon experience, des mods que tu cumule et du peux de joueur qui reste sur arma … cela me semble logic.

Si tu veux qu on en discute plus en detail envoie moi un MP ou passe sur un de mes TS.
ts3.btrteam.fr:52432 ou ts3.devarma3france.fr:12517
Pas la peine de polluer plus le post …

Je prefere etre realiste et t indique la realite des choses ! Comment comptes tu faire survivre un server, a l heure actuel, si tu n est deja pas capable de le creer ?

Oui je suis cru mais j ai pas l habitude de prendre des gants ou des raccourcis pour dire les choses .

PS le fichier spawnpoint.cpp, tu nous expliqueras dans quel dossier il est … Config_SpawnPoints.hpp parlera plus au gens.
Je ne suis pas contre aider les gens mais il faut aussi qu ils fassent des efforts !!
Pourquoi commencer par du compliquer et ne pas commencer par faire un truc de base histoire d apprendre ?

Pour ajouter mon petit grain, je suis entièrement d’accord avec @brutalzic
De plus tu n’es pas en mesure de te plaindre, car de ton côté tu ne respecte même pas le règlement. Alors pourquoi devrions nous faire un effort si toi même tu n’en fais pas?

Concernant ton problème de spawnpoint…
D’apres tes logs

File mpmissions\__cur_mp.Malden\config\Config_SpawnPoints.hpp, line 9: '/CfgSpawnPoints/Malden/Civilian/Kavala.conditions': Missing ';' prior '}'
Warning Message: File mpmissions\__cur_mp.Malden\description.ext, line 170: /CfgSpawnPoints/: Missing '}'

As-tu pris la peine de les lires?

Peux-tu s’il te plait fournir le fichier config_spawnpoint.cfg et description.ext dans un hastebin

Un hastebin par fichier s’il te plait

Le problème avec le config SpawnPoint.cpp est résolu. Je la voyais en jeu mais je l’a négligé , j’aurais pas dut ^^

Sujet Réglé.

Je pense pas que ce soit ca qui fait :
“extDB3: Error with Database Connection” sauf si ca shoot la finalisation de l init mais j y croix pas trop !!