[Résolu] Modifier la map de mon serveur

Yop,

Je voudrais savoir comment modifier la map de mon serveur.

Car mon mapper est en vacance donc je prend le relais, voila voila ^^

Bonne journée

Copie le dossier " Ma_Mission.Altis " de ton serveur (qui est donc ta mission) puis colle ta mission ici :

C:\Users*NOM_ORDI*\Documents\Arma 3 - Other Profiles*TON_PSEUDO_ARMA*\missions**Ma_Mission.Altis **

ensuite, tu ouvres Arma 3 puis tu vas dans l’éditeur et tu choisis la map Altis et enfin après avoir choisi la map Altis, tu pourra choisir ta mission que tu as collé.

et sa va la modifier automatiquement à chaque fois que je la modif’ en éditeur ?

Oui, tu enregistres et ensuite tu récupères la mission que tu as collé et tu l’envois sur ton serveur :slight_smile:

Bonjour,

Je me suis lancer dans le mapping pour aider les admins dans mon serveur, je me débrouille pour tout ce qui est de base dans l’éditeur.

Mais certains objets n’y sont pas est donc j’utilise mcc pour les placer mais après comment faire en sorte que sa apparaît sur le serveur une fois la mission lancer ?

Merci par avance.

Broomix pour que les autres joueurs voient tes bâtiments il faut qu’ils les aient téléchargés, et donc un launcher s’impose à moins que les bâtiments ne sont pas trop lourd au point de pouvoir les faire télécharger au début de la mission.