[ Résolu] Même problème de textures

Toujours ce problème de texture.

Les abonnés disent que ils ne voient rien (pas de textures) quand ils téléchargent mes mods.

Pourtant mon chemin d’accès est bon:

Je le crée dans le disque P:\

Exemple

Voilà ce que ça donne en local:

Pourtant on m’a bien dit que si je crée dans P:\

P:\Watchtower

Le P:\ se supprime et le chemin d’accès pour al texture du mod devient: Watchtower et donc que la texture devrait se load chez tout ceux qui le télécharge.

Un mystère du coup pour moi, je commence vraiment à désespérer…

Si vous avez des idées.

Cordialement,

F.G

Salut, tu pourrais expliquer plus clairement ton problème ? Car perso la j’ai rien compris ^^

Envoie le pbo … que j y jette un oeil

Salut, tu as une options dans ton OB, donc File -> options -> path for textures -> choisis ton disque P , et puis tu n’auras rien a faire si ce n’est répertorier tes textures dans ton dossier de ton mod qui ce trouvera evidemment dans le disque P, (replace juste les textures au cas ou pour les mettre a jours et c’est bon)

Je penses que c’était assez clair :wink:

Je pense que cela a régler mon problème. Merci à toi.

Avec plaisir, pense a mettre le signer résolue pour la Modération :wink:

Une question tout de meme !
Avec quoi crees tu tes pbo ? Car ce que tu m as envoye n est pas binarise.

PBO manager n est pas un logiciel pour creer des addons mais jste un logiciel pour re-packer.
Utilise pbomanager ou a defaut addon builder … ca resoudra definitivement ton probeleme. pbomanager ne recree pas les liaison avec le lecteur P.

Merci du conseil. Tu m’a permis de protéger mon travail et de l’optimiser :slight_smile:

@Tiiix on peut pas faire notre travail dans cette catégorie (ca fait deux semaines mais bon sa bouge pas donc je te tague)