[Résolu] Interface Zeus lors de la mort

Le slogs sont généré par l’exécutable et la date et heure de lancement, il fuat donc prendre les bons.
Arma3 server en général pour les logs serveurs et arma3 en général pour le slogs client, en restant cohérent avec la date où le serveur étais allumé et où le client était allumé et où il c’est connecté au serveur.

J’ai trouver les logs serveurs, mais ils sont beaucoup trop long pour paste & hastebin ^^

Les logs vers la fin sont les plus importants et les 5 premières lignes aussi.

Je pense que y’a le plus important https://hastebin.com/isumukepet.makefile

La on a les logs clients.
Sur le serveur

realforlife

Je ne sait pas si sa correspond a ton serveur, mais déjà il y a des fonction qui ne sont pas autorisés sur ton serveur.

22:22:29 Scripting function 'the_programmer_duty_fnc_setveh...' is not allowed to be remotely executed
22:22:29 Scripting function 'bis_fnc_shownotification' is not allowed to be remotely executed

Il nous manque encore le plus important, les logs serveurs.

Pour tes logs serveur, tu lance comment ton serveur ? Avec quel profile…? Quel logiciel ? Etc…?

Nitrado ^^
J’ai pris juste pour dev pour l’instant, mais j’ai l’impression que ca part vite en sucette.

Les logs sont donc dans les fichiers de nitrado tu doit pouvoir y accéder depuis leur site ou un ftp. Je te laisse voir à se niveau.

Possible aussi que se soit des .Log (de mémoire)

y’a le stats_log, content_log, et connection_log ^^

mais je pense que j’ai trouver : https://hastebin.com/ihofiyuwol.makefile

Nitrado a une interface pour les logs, et tu as la possibilité de les “télécharger”

C’est ce que j’ai envoyé

ils ne sont pas complets.

Perso, je dirais et cela n est pas que pour toi @DrigzouOfficiel, si vous ne savez meme pas ce que sont les logs, je passerai mon chemin !! Plus d aide.
Le minimum quand on se lance dans la creation d un server c est d au moins savoir ce qu est un logs afin de prouver qu on a fait un minimum de recherche et qu on souhaite DEVELOPPER un server … pas juste posseder un server (sous entendu un truc qui fermera de toute facon dans ce cas !!)

1 J'aime

Je sais ce que sont les logs, et je sais que c’est le bon fichier, aprés pourquoi sont-ils incomplet, idk.

Comme c’est écrit partout, le fichiers s’appelle “arma3serveur_x64_ etc etc”

Et brutalzix, en tant que YouTuber, je trouve ton comportement déplacé, si je poste ce sujet, c’est pour trouver de l’aide, et non des propos servant à juger quiconque.

Mon comportement est celui de quelqu un qui aime aider les gens si il s en donne la peine et youtubeur ou pas, je dis (ecris) ce que je pense !
Si je fais des tutos c est pour aider les gens a comprendre, si je possede des structures d entraide c est pour aider les gens, si je prend du temps pour repondre/solutionner les problemes des gens c est que j apprecie de le faire …

Apres perdre du temps, donner de la confiture a des cochons, … je souhaiterai que les gens montre un minimum d interet a ce qu ils font !
Montre de la bonne volonte (genre les bon logs quand tu sais ce que c est )
Prouve un minimum de recherche
Arrete de pense qu un server se developpe en quelques semaines !

Un server c est plusieur moi de travail et plusieurs mois/annees d apprentissage.

Comme dis plus haut, je ne te vise pas personnellement … je salut meme le fait que tu es suivis le model par defaut (ce qui est extremement rare !)

1 J'aime

Oui certes, mais aprés je prends directement les logs sorti du site nitrado, j’y peux rien si ils sont incomplets aprés…
Je te suis tout de même reconnaissant de ton aide.

Comprend que sans logs … pas d aide possible !!

Je ne suis pas le seul a penser qu il y a un travail minimum de ta part … forum nitrado, google, … afin de trouver tes logs

1 J'aime

Vous pouvez close le sujet, problème résolu :wink:

Peut tu dire comment tu la résolu pour ceux qui auront le même soucis que toi ?
et après modifier le titre de ton post pour ajouter [Résolu]

1 J'aime

@DrigzouOfficiel effectivement, il sera sympa de ta part de nous dire comment tu as résolu le problème, pour les prochains ayant le même problème que toi.

J’arrive un peu tard mais la solution est dans les options multijoueur de la map il faut mettre :
Dans la partie réapparition : réapparition personnalisé et tout désactivé (ou mettre désactivé mais non testé)
autoriser réparition manuelle

Et pour finir
Mode de résurection ‘désactivé’