[Résolu] Erreur requete SQL

Bonjour,
J’ai essayer de faire un serveur altis life sur mon ordinateur mais enfaîte je rencontre un problème.
Enfaîte au moment ou je importe mon fichier “altislife.sql” dans la base de données j’ai une erreur qui me dit ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556373857-capture.jpg

Et voici se que j’ai actuellement dans mon fichier “altislife.sql” : https://pastebin.com/4mJiKmyZ

Un amis a moi as dit que pourtant c’est bon… mais j’ai une erreur et j’arrive pas a la résoudre donc si possible m’aider sa serais sympa merci
bonne journée,en attente d’une réponse

Simple …

Tu supprime la ligne

CREATE USER IF NOT EXISTS `arma3`@`localhost` IDENTIFIED BY 'thomas';

Et tu ajoute, si il ne l’est pas l’utilisateur arma 3 en localhost :slight_smile:

Ou alors tu va sur le github officiel et tu télécharge altislife.sql …

Clairement pas de recherche de ta part

Surtout … pense à modifier arma3 par le nom de ton utilisateur ayant accès à la base de donne , genre Thomas

@Sky34 pense a nous informer du résultat, et si jamais c’est résolu, explique brièvement la solution tout en passant ton post en résolu :slight_smile:

bonjour oui mon problème est résolue,j’ai modifier des trucs… merci beaucoup

Il serait bien d indiquer ta solution (les “trucs” que tu as modifier) afin d apporter une solution a ceux regardant le post et ayant le meme probleme.
Merci

bonjour oui j’expliquerais comment j’ai fait dans la soirée

1 Like

Alors enfaîte j’ai juste tous simplement refais depuis l’étape n°4,j’avais juste utiliser un autre logiciel qui fait comme “xampp”,mais xampp fait très bien l’affaire.
J’avais donc ensuite installer “HeidiSQL” pour ensuite faire comme c’étais marquer dans le tuto,un momment donner javais eu des avertissement et 1 erreur je crois quand j’avais cliquer sur la flèche bleue pour exécuter le code mais sinon aucun problème pour la suite.
Et javais ensuite vérifier dans le fichier “extdb3-conf” si j’avais fait des erreur,et si je me trompe pas je me suis tromper quelque part, je devais juste remplacer “Username = changeme” en “Username = root”.
Et pour la sixième étape j’ai bien vérifier si j’avais bien configurer “TADST”,j’ai lancer le serveur et sa marcher j’ai pu y accéder.

Je pense pas aider beaucoup de monde mais en tous ca je devais juste refaire a partir de l’étape n°4,j’ai du me tromper quelque part… :slight_smile:

Merci de ton retour,
A savoir que HeidiSQL, Wamp,Xampp et d’autre encore font exactement la même chose.
Donc inutile, si tu as xampp d’installer heidisql.
Lors de l’import du fichier sql, il n’y a ( de base ) aucunes erreur.
Ensuite, il faut prendre sont temps lorsque l’on suit un “tuto”, afins de bien faire se qu’il est demandé pour ne pas poster des demandes d’aide “inutile”.

Ca c est pas terrible … probleme de securite, n importe quel hacker commencera par tester de se connecter avec l utilisateur “Root” qui est par defaut dans tout logiciel d administration. Apres il a juste a trouver le mot de passe.
Pense juste a modifier ceci.

ok merci brutalzic pour ton info ! :slight_smile:

@Sky34 résolu donc ? si c’est le cas, merci de penser à tag les modérateurs, que l’on puisse plus rapidement déplacé le sujet en résolu :wink:

1 Like

@Tiiix ou c’est résolu ! :slight_smile:

1 Like