[Résolu] Erreur Database lorsque je me connecte - No such node IP - extdb

Ce message a été signalé par la communauté et temporairement masqué.

Salut! Ce ne sont pas tes logs extDB que tu as envoyés mais le fichier de configuration d’extDB.

De plus, je pense que le problème de la version de extDB que tu utilises.

Call extension 'extDB2' could not be loaded: The specified module could not be found.
The server-side extension extDB was not loaded into the engine report this to the server admin.

La solution la plus simple serait de passer en version 5.0 du serveur disponible ici et d’installer la version extDB3 disponible ici

Bonne soirée :slight_smile:

Hey

Tout dabord je te remerci de tes conseilles mais le probleme c que ma mission est deja toute faite etc … et passer en 5.0 alors quelle est en 4.0 voudrait dire que je devrais tout reffaire … et cela m’embete un peut … En tout cas je te remerci

Bonne soire

Je comprends il doit peut être y avoir une solution!

Honnetemment d’habitude tout fonctionne mais la …

Tu utilise une version obsolete du life … il te faudra en plus de corriger ton probleme de correction data, modifier certain script afin de mettre ta mission a jour par rapport au MAJ d arma !

Perso j obterai pour tout refaire en 5.0

Apres tu trouveras des tutos pour adapter ta version a l extdb3 sur le site.

3 Likes

Je te remerci de ton aide… jessaye de regler sa …

Hey je suis heureux le probleme est resolue c’etait juste une petite erreur de ma part … je suis passer en 5.0 et a extdb 3 cela fonctionne niquel je remerci la communauté AltisDev de m’avoir conseiller …
(PS: Ma db etait juste mal configurée jai oublier de remplacer [Database]par altislife

2 Likes

Avec des logs extdb on l aurait sue de suite :

No Such node IP

Il est important de fournir un maximum de chose en cas de demande d aide, plus on en a et plus on trouve vite !

Merci d avoir fait suite et indique la solution de ton probleme !!

Pour finaliser, indique le tag resolu dans ton titre de sujet, ca facilite le travail de la moderation et permet de classer le post …

1 Like

Je viens seulement de me rendre compte que le sujet était résolu…

@brutalzic @Nobawx
Essayez de signaler le sujet quand il est résolu en mettant comme motif de signalement “résolu” simplement, comme ça moi et les modérateurs on peut faire le tri plus facilement