[Résolu] Crash Client - Rentrer dans un véhicule

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon serveur Altis Life. Lorsque nous sommes en jeu et qu’un joueur rentre à l’intérieur d’un véhicule, celui-ci à environ 20% de chance de crash complètement. Aucune erreur visible n’est fournie autant au niveau client (mis à part “0xCFFFFFFF - STAUS_APPLICATION_HANG”) que serveur… Ce bug surgit jusqu’à présent sur les véhicules terrestres (Offroad, VUS, Hatchback etc.)

Ce que je fais

Je cherche donc un code à modifier afin de fixer le problème

Ce que je veux

J’aimerais savoir si quelqu’un à déjà eu un problème similaire et si oui, avez vous trouvé une ou des solutions?

Ce que j’obtiens

Mis à part un crash client, aucune erreur au niveau client ou serveur :confused:

Logs & infos complémentaires

Version du serveur : v3.1.4.8 ? v5 ? v4.4r3 ?
Système d’exploitation : Windows

Merci pour votre temps, ainsi que votre aide
Zeox

0 Likes

Bonjour,

Est-ce que cela arrive seulement à certains client, ou à tous les clients du serveur ?

C’est forcément quand tu rentre dans un véhicule ou sa peut parvenir autrement ?

0 Likes

• Tout les clients
  • En ce moment, uniquement lorsque quelqu’un rentre dans un véhicule
0 Likes

Quel est la configuration du serveur ( niveau performances)?

0 Likes

E3-SAT-1-32 Server - Xeon E3-1245v2 (4c/8th) - 32GB DDR3 1333 MHz - SoftRaid 3x2TB SATA

0 Likes

La je ne sait pas trop d’où peut venir ton problème.

Quels modifications as tu effectuer ces derniers temps ?

Est-ce un serveur modé ?
Combien de personnes en moyenne sur le serveur de jeu ?

Quels autres applications tournés sur se serveur ?

0 Likes

Corrige deja tes problemes qui tourne en boules dans l init.
Et envoie les logs client apres crash car là ils sont manquant !

0 Likes

Pour les logs après crash, tout mes fichiers rpt sont comme ceux présentés ci-dessus. J’ai testé plusieurs fois et les logs n’ont pas plus d’info que ce que vous voyez sur le pastebin.

Sinon, non ce n’est pas un serv moddé. Pour l’instant le serveur est en pré ouverture donc en moyenne 1-6 personnes de façon simultané. Il n’y a aucune autre application qui fonctionne sur le serv mis à part BEC ou XAMPP. Et tout semble fonctionner. Ces derniers temps nous avons tenter d’installer des Zipties pour les rebelles mais ils ne fonctionnaient pas, ils ont donc été désinstallé.

0 Likes

Bon effectivement je n’etia tmeme pas aller voir les logs.

Dans un premier temps comme à dit @brutalzic corrige les erreurs qui surviennent en boucle dans l’init côté serveur.

Si avant tout fonctionnait et que d’un coup des crash arrive régulièrement, toi ou ton équipe a sûrement fait des choses.

Donc remémorez vous ce que vous avez fait entre le avant et le après.

Dites en plus, est ce que sa se situe que dans des zones précises, autant en campagne que en ville les crashs etc…

Sur ton client enlevé ton -nolog sa sera déjà mieux pour y voir.

Côté serveur le-nosound te sert à quoi ?.

Est-ce que cela arrive aux 6 joueurs, est ce que vous disposez d’une configuration similaire niveau client ?..

Si oui quel est cette config ?

N’avez vous jamais de problèmes sur d’autres serveurs ?

0 Likes

Oui mais la c est pas les logs clients …

0 Likes

Le crash sur viens au client et non pas serveur (de se que j’ai compris).
Ils peuvent nous en apprendre un peut plus.

Même si les logs serveurs seront toujours plus utile à mon goût aussi.

0 Likes

Merci pour l’info. Voici les logs rpt clients (le fichier est trop grand pour un pastebin 120mb donc voici un lien de téléchargement):
https://1fichier.com/?k5wdukmkcsyq27yrcqqf

0 Likes

Effectivement,

6 Millions de lignes d’erreurs identique…

0 Likes

Petite question? as-tu infistar?

0 Likes

Si tu t y mets … @Kovix5519

23:30:32 @infiSTAR_A3 | @infiSTAR_A3 | false | GAME DIR | da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709 | 11fdd19c | C:\AltisLife\steamapps\common\AltisLife\@infiSTAR_A3

:slight_smile:
Pour une fois que quelqu un fourni ce qu on demande (sauf les logs client), a nous de lire ce qui nous est donne !!

0 Likes

Je crois que le problème est réglé. Comme vous pouvez voir dans les logs client une erreur semble survenir du côté d’un de nos scripts (l’essence). J’ai donc retiré ce script de l’init et tout fonctionne on dirait. Je vais alors m’attarder sur les autres lignes d’erreur qui ont été trouvé dans les logs serveur. Merci à tous encore pour votre aide (à moins que vous avez d’autres conseilles et solutions) et bonne journée!

0 Likes

Sorry @brutalzic ^^ Je manque de sommeil :$.

@Zeox j’ai fais 2 - recherche, il se pourrait que cela vienne d’ infistar, c’est une possible piste a suivre, il suffit simplement de le mettre a jour

0 Likes