[Résolu] Comment acheter un marqueurs

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour acheté un marqueur, je m’explique:

J’aimerais que pour voir le marqueurs du Marché Noir il faut aller a une pancarte et payé par exemple 150000€ pour voir le marqueurs a vie. J’ai regardé sur Internet je n’est rien trouvé. Merci d’avance pour votre aide.

il te faut :

• des markers ( auquel tu donnes un nom personnelement j utiliserais plutot une logique de jeu …)
  • cree un config des differents marker (indiquent le nom, le prix, …)
  • un script pour le marker qui propose la vente, qui recupere les donnees du config et controle la data afin de savoir quel marker est deja achete par le joueur afin de ne pas l ajouter a la liste de vente) et qui ajoute le marker dans la data en cas d achat + les affiches sur la map.
  • un menu lie au script precedent
  • une ligne dans une table de la data afin d ajouter un ARRAY des differents marker acheter par le joueur
  • un script d initialisation des markers au lancement de la map si le joueur les possedes dans ca data.

Voila apres tout depend de ton niveau en sqf …

Ah… D’accord merci de ton aide brutalzic. Vous pouvez déplacez.

Apres tu peux directement creer un module ou toute la config se ferait de par ce dernier :
https://community.bistudio.com/wiki/Modules

Comme le fait ACE3 … tu place ton module et tu regle les propriete de ton “marker” directement dans ce dernier.

D’accord merci :smiley:

Tu n’as pas du chercher …

Tu peux te servir de ça, et du coups l’adapter …
Le panneau, ça c’est basique a faire, dedans tu y mets la possibilité d’acheter la licence “Marché Noir”.
Et grace au script cité plus haut, le joueur pourra voir la position du/des marqueurs du marché noir.

Ne fait pas simplement du copier/coller … Tu dois obligatoirement l’adapter

Va voir directement la solution de @Vincent_Imetre qui pour moi est meilleur. Et dans le cadre du 5.0 tu les infos complémentaire a la suite du poste.

1 Like

Merci mec ! Je vais tester